“Vraiment sympa!”
Avis sur Konnichiwa

Konnichiwa
Réservez avec
Konnichiwa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 469 sur 2 544 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 5 mars 2014

Un restaurant japonais très agréable et très proche des réelles saveurs japonaise! Un saumon vraiment délicieux, et surtout, enfin un restaurant japonais avec autre chose que des sushis et des sashimis!! On peut être y goûter au ramen très sympa, aux gyozas bon aussi, et quelque saké avec sympa.
Je vous le recommande vraiment, niveau qualité/prix il est vraiment top!

Avis publié : 2 mars 2014

Tres bon restaurant de sushis. nous y allons regulierement Car jamais deçus. Poissons Tres frais ce qui est primordial pour un restaurant de sushis et prix des menus tres attractifs. Finalement nous hésitons toujours a aller ailleurs.

Avis publié : 9 janvier 2014

Un classique avant une séance de ciné pour manger quelque sushi/maki sur le pouce. Jamais été déçu. Propre, rapide et pas trop cher. Ne vous attendez pas au grand soir mais toujours plaisant.

Avis publié : 19 novembre 2013

Restaurant japonais avec quelques makis originaux (saumon+ananas), service rapide et efficace, pas un repas gastronomique mais très correct.

Avis publié : 17 novembre 2013

J'ai connu ce restaurant par hasard en passant près du cinéma et j'ai tout de suite été conquis par la diversité de menu proposée ainsi que par leurs spécialités tout simplement délicieuse. Je prends également souvent à emporter et le service est toujours très bon, dans les temps. L'accueil est bon et la décoration du restaurant est plutot sympa.

Je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Konnichiwa ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Konnichiwa ?