“Jamais déçus” 5 sur 5 bulles
Avis sur Konnichiwa

Konnichiwa
Réservez avec
Konnichiwa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 468 sur 2 237 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Le Fleix, France
“Jamais déçus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

C'est un régal à chaque fois! Des produits très frais, cuisine propre. Large choix de plats. Je recommande!

merignac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“1ère et dernière fois”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Grand amoureux de sushi nous avons voulu tester ce restaurant en livraison........ Un seul mot, une honte. Nous avons commander pour près de 80€, et tout à fini a la poubelle. Les brochettes sont celles que vous pouvez trouver a Eurasie. Un comble pour un restaurant japonnais. De plus nous avons voulus téléphoner pour nous plaindre: on ma d'abord raccrocher au nez en ce moquant de moi en japonnais (j'ai bien compris qu'elle la personne m'imitait) et après j'ai eu le chef de cuisine qui ma bien fait comprend que cela lui était égal dans la mesure ou j'avais déjà payé.

Je n'ai pas de mot pour exprimer ma colère tant je me retrouve impuissant devant des gens qui ne respectent même pas leurs clients

Visité en mars 2014
Tours, France
“Vraiment sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Un restaurant japonais très agréable et très proche des réelles saveurs japonaise! Un saumon vraiment délicieux, et surtout, enfin un restaurant japonais avec autre chose que des sushis et des sashimis!! On peut être y goûter au ramen très sympa, aux gyozas bon aussi, et quelque saké avec sympa.
Je vous le recommande vraiment, niveau qualité/prix il est vraiment top!

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
bordeaux
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Tres bon restaurant de sushis. nous y allons regulierement Car jamais deçus. Poissons Tres frais ce qui est primordial pour un restaurant de sushis et prix des menus tres attractifs. Finalement nous hésitons toujours a aller ailleurs.

Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un classique avant une séance de ciné pour manger quelque sushi/maki sur le pouce. Jamais été déçu. Propre, rapide et pas trop cher. Ne vous attendez pas au grand soir mais toujours plaisant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Konnichiwa ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Konnichiwa ? Partagez vos expériences !