“Un burger chic et décontracté à Bordeaux !”

West Coast Gourmet Burgers
Classé n° 163 sur 2 604 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014

Simplement un VRAI hamburger servi avec des frites excellentes.
Le tout saupoudré de la sympathie de l'équipe ! Génial

Avis publié : 4 janvier 2014

Une carte inventive mais l'ensemble est vraiment cher, il y a beaucoup d'attente, et surtout, ce qui est présenté comme du coleslaw n'en est pas, ce qui est dommage pour un endroit spécialisé dans le hamburger. Le pain des burgers n'est pas à la hauteur du prix, mais la viande et les frites sont bonnes.

Avis publié : 21 décembre 2013

Du choix dans les burgers, j'ai pris le gorgonzola et j'ai adoré! Il y a même du choix dans les accompagnements, les beignets d'oignons ça change des frites

Avis publié : 19 décembre 2013

C'est en parcourant la ville à vélo que nous sommes tomber sur cette adresse dans une petite rue.
La salle est minuscule, à peine 20 places assises je pense, et du coup un peu bruyante mais alors la qualité des burgers surpasse le reste !! Nous avions pris le West Coast et un à base de poulet, les 2 étaient délicieux.
Le service est convivial et rapide (un peu trop au vu du succès il faut libérer les tables rapidement malheureusement.......)
Une super adresse qui donne envie de revenir.

Avis publié : 10 décembre 2013

Il est rare de trouver de bons burgers en général, essentiellement si l'on veut sortir des grandes marques de fast-food.
Ici nous avons un choix assez varié, et une cuisson bien respectée!

Les +
- prix (9€ le burger)
- choix exotiques, classiques de burger
- accueil convivial

Le -
- la salle, que je trouve un peu petite
- les à côtés (vin moyen, à part le californien)

Les voyageurs ayant consulté West Coast Gourmet Burgers ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez West Coast Gourmet Burgers ?