“Sympa et original” 4 5 étoiles

West Coast Gourmet Burgers
Classé n° 70 sur 2 177 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Sympa et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas un fast food premier prix mais les burgers sont bons et originaux, il existe même une version végétarienne.

Bordeaux, France
“Pas mal mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Les Burgers sont pas mal mais c'est loin d'être les meilleurs burgers de la ville. A cela il faut ajouter une petite salle, un service rapide, des prix un peu excessifs. Donc pas mal mais sans plus.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Meilleur burger de bordeaux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'en ai testé des restaurants qui font toutes sorte de burger et pour moi aujourd'hui celui du west coast est le meilleur de bordeaux, l'ambiance est super, le cadre est très sympas quoique un peu trop petit, et les burgers sont une pure merveille, un délice, j'y retournerais sans hésiter !!!

• Visité en mars 2014
“Service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est pas le meilleur burger de bordeaux (celui du black velvet est nettement meilleur) mais ça reste un bon rapport qualité prix. Les burger sont bons, le cheese cake aussi. Eviter par contre les oignon ring dont la pâte est mal faite et qui absorbe toute l'huile.
Le service n'est pas constant. Hier j'ai été déçu. Il n'y avait plus de bière blanche, en jus, il n'y avait plus que pomme et orange. Le vin rouge californien au verre était par contre pas mal. En gros je n'ai pas eu beaucoup de choix mais je n'ai pas été décu par la boisson.
Le burger du jour par contre !! Une honte ! Il était annoncé avec du camembert, de la poitrine fumé et des oignons fris, et il m'ont servis un steack hacé trop cuit qui n'avait nul gout de fumé. C'était peut être de la poitrine mais pas fumée. (je les soupsonne d'avoir encore eu un problème de stock)
En gros pour pas être déçu faut prendre le west coast avec supplément cheddar et le cheese cake : deux valeurs sures.

• Visité en mai 2014
Chassieu, France
“miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

fast food différent des autres
très bon, sauces sympas, liberté du choix de burgers cool
service rapide

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté West Coast Gourmet Burgers ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez West Coast Gourmet Burgers ? Partagez vos expériences !