“Restauration rapide de qualité”

West Coast Gourmet Burgers
Classé n° 170 sur 2 761 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une adresse pour manger vite mais surtout très bien. Connu via le guide Lonely Planet.
Les burgers sont raffinés et les frites maison sont tout simplement délicieuses. Attention aux heures de pointes, le restaurant n’est pas énorme. Dans ce cas là vous pouvez opter pour la formule à emporter.
Nous recommandons !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Salade oubliée, frites tièdes et servies en petite quantité, 1h d'attente ..
Pas de geste commercial

Je ne recommande pas du tout

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Venus à 2 samedi midi, nous nous sommes régalés avec les burgers et les frites maisons. Je ne mets pas 5*, car nous avons trouvé que la musique était très (trop?) forte et peu d'intimité (assis à la même table que d'autres gens)

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Ayant travaillé pour le FoodTruck avec le responsable et un des anciens chefs, un restaurant où le service est rapide, efficace, des burgers avec de vrais steaks ! Nous avons pris le classic Bacon Cheese et le West Coast, de très bons burgers qui calent ! Merci pour ce bon moment ! Nous reviendrons

Avis publié : 5 mars 2018

Nous aimons beaucoup ce restau de burgers simples mais avec des produits de bonne qualité. Toujours bien servis, avec le sourire. Les burgers sont vraiment délicieux, les frites aussi et le lemon cheese cake excellent. On apprécie aussi l'ambiance cool de ce petit restau. Pour un déjeuner avec les enfants c'est parfait et la musique est top !

Les voyageurs ayant consulté West Coast Gourmet Burgers ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez West Coast Gourmet Burgers ?