“Bon vins accueil minable”
Avis sur L'Oenolimit

L'Oenolimit
Réservez avec
L'Oenolimit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 745 sur 2 602 Restaurants à Bordeaux
Description : Au 2 rue des Ayres, en face de la Place Fernand Laffargue, l’Oenolimit vous accueille dans une ambiance singulière et originale. Pour déguster du bon vin autour d’une planche de charcuterie et de fromage côté bar ou pour l’emporter côté cave, chacun y trouve son plaisir. L’atmosphère y est funky et le petit plus, vous pouvez mettre votre propre musique. Toutes ces choses surprenantes font de l’Oenolimit un endroit unique en son genre et atypique.
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Au niveau des vins et des tapas rien a dire c est bon les vins aussi. En revanche l accueil est scandaleux. Nous étions un petit groupe puis des amis nous ont rejoint, ce qui a profondément énervé la personne qui nous servait ! Alors que nous avons laisse une belle addition. Moi même caviste quand des gens rentrent dans mon établissement et bien je suis ravie ! Incroyable on a eu la sensation de le gonfler en permanence ! Bref il y a tant de bars à vins a bdx que nous ne reviendrons jamais ! L accueil reste la base du commerce si ça vous fatigue faites autre chose !

Avis publié : 5 mai 2014

Si vous aussi vous aviez entendu dire que Bordeaux était une "ville de vieux", allez à l'oenolimit et vous verrez qu'il y a beaucoup de jeunes, et qu'ils mettent de l'ambiance!
le vin est bon, les tapas aussi, mais attention, si vous avez faim, les assiettes ne sont pas très grandes.

Avis publié : 29 avril 2014

Attention, la devanture ne ressemble plus du tout à celle-ci, elle est mille fois plus belle en vrai ! Les vins sont bons et de qualité, l'ambiance est bonne. Je recommande cet endroit pour un verre entre amis.

Avis publié : 4 mars 2014

Si vous aimez le bon vin et la bonne charcuterie vous pouvez y aller les yeux fermées.
Bonne ambiance cosy.

Avis publié : 2 janvier 2014

Une très belle cave, parfaite pour découvrir, ou redécouvrir, de bons vins de la région lors de l'apéro et à bon prix.

Le cadre reste assez simple mais convient à passer une dégustation agréable en terrasse, sur les canapés ou autour d'une partie de billard, accompagnée d'une bonne planche de tapas.

On apprécie aussi le concept de pouvoir acheter sur place les bouteilles proposées et de pouvoir mettre sa propre musique sur la sono.

Les voyageurs ayant consulté L'Oenolimit ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Oenolimit ?