“Celui de TALENCE” 2 5 étoiles

Bistro Régent Bordeaux Clémenceau
Classé n° 636 sur 2 137 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : La réservation de restaurant à Bordeaux devient facile Lorsque vous effectuez une réservation de restaurant à Bordeaux, vous souhaitez que l’établissement de votre choix vous propose immédiatement une table. Mais cela n’est pas toujours possible, en raison du manque de place. C’est pourquoi les Bistro Régent® ont centralisé leur réservation. Bistro Régent® : découvrez des plats authentiques au sein de vos restaurants de Bordeaux. Chaque restaurant de Bordeaux vous offre une cuisine authentique, fidèle à ce qui a fait le succès de ces établissements où se rassemblaient les classes populaires. Nos Bistro Régent® vous proposent donc des plats familiaux, préparés à partir de produits de qualités. Cœur de rumsteck grillé, filet de magret de canard grillé et escalope de saumon à la plancha sont servis avec la délicieuse sauce Charmélcia, ainsi qu’avec un saladier de salade verte et des frites fraîches à volonté.
BORDEAUX
“Celui de TALENCE”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bon, pour tout vous dire j'ai testé 2 fois celui du Cours Clemenceau et j'ai été déçu, viande très moyenne et service trop speed ! 1 fois celui du Palais de Justice, j'ai bien mangé et l'accueil sympa, faut dire qu'on était pas très nombreux ce soir là. Et pour faire plaisir à mon beau frère nous sommes allés samedi soir à celui de TALENCE : celui ci à la palme d'or...accueil 0/20, viande 3/20, la sauce 2/20 et le clou, les frites, elles étaient toutes molles, comme réchauffées de la veille. Verdict, je n'irai plus jamais ds un bistrot Régent, je préfère me taper 2 h d'attente à l'Entrecôte, au moins je sais ce que je vais manger et la viande est toujours égale à elle même ainsi que la sauce et l'accueil tjrs sympa. Revoyez votre copie.....

Bordeaux
“Du bon du mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'y suis allé 3/4 fois, la dernière au nouveau de Mérignac.
Par principe pour moi, de la viande avec des frites à volonté, c'est cool (bon passons sur la diététique).
Après je trouve que ça baisse tout doucement, ou est-ce moi qui me lasse ?
- les frites moins bonnes (très en deçà de celle de l'entrecôte par exemple)
- la portion de viande chiche (et pas découpée pourtant c'est classe et pratique)
- et puis le service au lance pierre. Ok c'est pénible le resto où ça prend des plombes, mais là ça va trop vite.
et les tables vraiment serrées, en tout cas à Mérignac.

Pour le prix, (mis à part la portion de viande trop petite), ça peut aller. Mais bon si ça continue à baisser je vais arrêter d'y aller.

Visité en avril 2014
Bordeaux, Aquitaine, France
“Bistrot Régent TALENCE”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions déjà mangé dans un bistrot de la chaine à Bordeaux et avions apprécié l'expérience. Mais là tout était différent, au sortir du cinéma nous allons donc manger à la franchise de Talence, personne pour nous placer, nous devons aller chercher un serveur pour demander une table. Nous commandons deux verres de vin en apéro et du magret. Ni une ni deux nous sommes servi , apéro et viande en même temps... ok il va falloir se dépêcher. Les serveurs ne sont pas souriant et ce n'est pas faute d'avoir essayé de les dérider... Viande potable, même si je l'avais demandé saignante et qu'elle est arrivée rosée. Frites très bonnes et salade aussi. La sauce n'a rien d'extra, je me la rappelais meilleure lors de notre première expérience. Un café et un dessert vite expédié, je pense que nous avons dû resté à table 40 minutes grand maximum!!!! Les toilettes n'étaient pas propres... Bref nous sommes déçus et n'y retournerons pas.

Antibes, France
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant à la sortie d'un ciné, la devanture étant sympathique et la carte intéressante. Niveau qualité/prix c'est imbattable, 4 choix de plats possible avec frites maison à volonté et un saladier de salade fraîche pour 12,90€. Nous avons pris le magret de canard qui est servi avec la fameuse sauce de la maison à base d'estragon, très bon. En dessert des profiteroles nutella et un vacherin très bon également. Un dîner pour deux pour moins de 50€ avec une demi bouteille de vin, c'est plus que correct de nos jours! Côté ambiance, la déco est sympa, plutôt moderne et les serveurs très agréables.

Merignac, France
“Aucun goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je n'avais jamais mangé au bistrot régent donc c'était une première et bien la dernière.Arrivées à 22h avec des amies, je prends la pièce de boeuf saignante, euh comment dire aucun gôut la viande et plus bouilli que saisi donc écouerante et ne parlons pas de la sauce qui a un arrière goût de je ne sais quoi.
A peine posé les couverts, que le serveur se jette sur nous pour débarasser alors qu'une amie n 'avait pas encore finie,il l'a laisse quand même terminer heureusement!!mais l a surveille et aussitôt la derniere bouchée engloutie l assiette est débarassée.et pendant la fin de notre repas les serveurs échangeaient des conversations à voix haute comme si nous n' étions plus là.Tellement pressés de fermer qu'aucun des serveurs ne reviens à nous pour nous proposer un dessert où un café.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent Bordeaux Clémenceau ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Régent Bordeaux Clémenceau ? Partagez vos expériences !