“Service rapide”

Bistro Régent Bordeaux Clémenceau
Classé n° 845 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La réservation de restaurant à Bordeaux devient facile Lorsque vous effectuez une réservation de restaurant à Bordeaux, vous souhaitez que l’établissement de votre choix vous propose immédiatement une table. Mais cela n’est pas toujours possible, en raison du manque de place. C’est pourquoi les Bistro Régent® ont centralisé leur réservation. Bistro Régent® : découvrez des plats authentiques au sein de vos restaurants de Bordeaux. Chaque restaurant de Bordeaux vous offre une cuisine authentique, fidèle à ce qui a fait le succès de ces établissements où se rassemblaient les classes populaires. Nos Bistro Régent® vous proposent donc des plats familiaux, préparés à partir de produits de qualités. Cœur de rumsteck grillé, filet de magret de canard grillé et escalope de saumon à la plancha sont servis avec la délicieuse sauce Charmélcia, ainsi qu’avec un saladier de salade verte et des frites fraîches à volonté.
Avis publié : 10 juin 2014

Un accueil très sympa. Peut être même un peu trop informel à certains moments.
Mais service rapide donc très appréciable le midi en semaine.
Une carte simple avec principalement le choix entre magret, steak, saumon ou tartare. Qualité toujours au rendez-vous. Frites à volonté. Salade verte.
En fait une formule plus variée et moins chère que le concurrent galvaudé proche du grand théâtre ...
Côté déco : classique mais très agréable, avec de belles photos grand format des monuments de Bordeaux.
Bref, en 10 visites je n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 6 mai 2014

Bistrot Régent de Talence.
Ce restaurant ne devrait pas avoir la franchise "Bistrot Régent" :
- serveur incompétent,
- serveuse désagréable,
- les plats sont servis en même temps que l'apéritif, donc froids lorsqu'on commence à manger,
- frites trop cuites,
- sauce figée car froide,
- un seul verre pour l'eau et le vin

Je suis allé deux fois cours Georges Clemenceau, j'avais trouvé ça très bien, mais celui-là je n'y remettrai pas les pieds.

Avis publié : 4 mai 2014

De passage sur bordeaux nous avons decider de manger dans ce resto avec une deco sympa
Que de regret l entrecote a 45 euros etait vraiment ignoble ... Regarder les photos ... J ai interpellé gentiment la serveuse pour lui faire part de mon mecontentement quand aux morceaux assemblés dans notre assiette ( differents morceaux ne cenant pas de la meme viande du gras et cuisson differente d un morceau à un autre ...) elle m a repondu que le cuisinier avait mis notre viande dans la salamandre le temps de faire autre chose et qu elle avait cuit sur les bords ...
J ai l impression d avoir ete pris pour un imbecile je n y retourrnerai pas ....

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Voilà un restaurant qui vous permet de manger très convenablement pour un prix très honnête! Une formule unique qui vous laisse peu de choix mais vous assure du savoir-faire de préparation de ces produits. Les séreuses manquent parfois un peu d'adresse dans leur relationnel mais dans comparaison possible avec son collègue d'en face, le Pizza Pino.
Bref je recommande ce restaurant, même pour des petits budgets!

Avis publié : 27 avril 2014

Bon, pour tout vous dire j'ai testé 2 fois celui du Cours Clemenceau et j'ai été déçu, viande très moyenne et service trop speed ! 1 fois celui du Palais de Justice, j'ai bien mangé et l'accueil sympa, faut dire qu'on était pas très nombreux ce soir là. Et pour faire plaisir à mon beau frère nous sommes allés samedi soir à celui de TALENCE : celui ci à la palme d'or...accueil 0/20, viande 3/20, la sauce 2/20 et le clou, les frites, elles étaient toutes molles, comme réchauffées de la veille. Verdict, je n'irai plus jamais ds un bistrot Régent, je préfère me taper 2 h d'attente à l'Entrecôte, au moins je sais ce que je vais manger et la viande est toujours égale à elle même ainsi que la sauce et l'accueil tjrs sympa. Revoyez votre copie.....

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent Bordeaux Clémenceau ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistro Régent Bordeaux Clémenceau ?