“Bon souvenir”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fermeture définitive Changement de propriétaire
“Bon souvenir”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment. Déjà le cadre est agréable. Le service est parfait.
Le patron vient vous présenter les plats: comme le mentionnent de nombreux avis, le patron est un passionné et il vous donne envie de prendre un plat que vous n'auriez jamais pris ! Néanmoins, petit reproche (vraiment petit !), cette présentation peut paraitre un peu longue.

Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas été conquis à 100% par mes plats mais c'était tout de même bon ! À refaire, je prendrais autre chose.
Le vin choisi était bon.

Nous avons passé un bon moment, je recommande !

Gradignan, France
“Excellent & Gourmand”
Avis écrit le 22 février 2014

Rien à redire, il y a peu de restaurant comme celui-ci est c'est bien dommage ! Tout est parfait, des patrons accueillants qui connaissent leurs métiers & leurs plats! Une carte plus qu’alléchante! et des plats divins!

A l'occasion d'un anniversaire, je me suis lancée à réserver dans ce restaurant à la vu de tous ces avis positif! Rien à redire, les partrons nous décrivent les plats avec une petite étincelle dans les yeux. Des plats et des entrées qui changent de tous ces restaurants de bordeaux.

Un velouté de champignon avec un oeuf poché au top! (Rarement bu de velouté aussi bon!), Un cabillaud aux agrumes excellent, et une poire poché au thé avec un nappage chocolat.. Miam!

On est très bien accueillis, sans chichi ni préjugés par rapport à notre age (21 et 22 ans). Nous pouvons penser que le resto est un peu "snob" de part l'intérieur, mais pas du tout! Bonne ambiance, des patrons qui veulent que le client se sente bien. On y a passé 3 bonnes heure a parler, se détendre et surtout bien manger!

Oui nous avons passé une superbe soirée & nous reviendrons dans ce restaurant avec plaisir!

Bordeaux, France
“incontournable”
Avis écrit le 19 février 2014

decouverte d'un lieu et de sa déco mais surtout d'une carte et de deux responsables adorables et passionnés servant que des bons produits de qualité.
a noter qu'on nous a détaillé très clairement tous les plats (plus tentant les uns que les autres) et que le seul comportant un produit surgelé (une entrée : cuisses de grenouille) nous a été précisé.
une adresse à retenir , pour notre part nous y retournerons sans tarder

Eysines, France
“Gourmet”
Avis écrit le 19 février 2014

Vous recherchez un restaurant avec une cuisine authentique alors n'hésitez plus arrêtez vous au Bistrot L'Exploit, la cuisine est délicieuse et le cadre charmant, le patron vous explique toute la carte dans les moindres détails avec des anecdotes de son passé, on a l'impression en l'écoutant d'entendre la composition des plats composés par nos grands mères. Aucune déception de l'entrée au dessert. C'est un couple charmant qui tient ce restaurant et je leur souhaite de perdurer dans le temps.

Bordeaux, France
“Enchantés!”
Avis écrit le 17 février 2014

Ça faisait longtemps qu'un dîner au restaurant ne nous avait pas autant conquis!! Il est facile de manger au restaurant à Bordeaux tant la multitude existe, mais manger à de bonne tables, c'st plus rare. Tout ce qu'on attend d'un très bon restaurant était réuni: la passion du chef (qui vous explique ce que vous allez manger en s'asseyant à vos côtés pour vous décrire la carte), la déco, simple mais efficace, l’accueil et le service, très professionnels, la musique, ni trop forte ni pas assez et évidemment... la nourriture, divine, succulente...

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L' Exploit ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde