“Un vrai restaurant”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fermeture définitive Changement de propriétaire
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Aller à l exploit c est comme partir en voyage : il faut s organiser à l avance pour réserver , l hôte ou l hôtesse vous rappelle les consignes avant de décoller et après on débarque dans un autre monde ou la cuisine à du goût , ou choisir un vin à du sens et ou ce qui doit fondre est fondant , ce qui doit être croustillant est croustillant et ce qui doit être parfumé embaume. Hier j ai retrouvé tout ça aussi bien dans mon assiette de raviole en entrée et dans ma queue de bœuf au foie gras que dans le discours du patron qui en vrai passionne m a convaincu avec raison de prendre un délicieux soufflet ( un vrai!!) aux agrumes pour le dessert. Et pour le vin laisser vous faire .... What ensemble ?

Avis publié : 26 février 2014

J'ai adoré les lieux: c'est chaleureux et convivial, un petit coin cheminée appréciable.

En ce qui concerne la nourriture ,c'était bon, des produits frais mais mes papilles n'ont pas frétillées.

Un pâté en entrée simple mais bon accompagné d'un très bon pain croustillant, une bouchée à la reine bonne mais trop de viande pas assez de légumes, bourratif!

Et pour finir un dessert savoureux, avec une très belle présentation.

Tout est à la carte, menus non proposés.

Le service était très bien, et le chef connaît très bien ses plats.

Nous avons passé une très bonne soirée, et c'est appréciable de ne pas voir d'aller-venue tout au long de la soirée.

Avis publié : 25 février 2014

Un accueil rare, un patron passionné de cuisine qui prend le temps de vous expliquer "en détail" chaque entrée, plat et dessert! Qu'il est difficile de choisir ensuite tellement tout nous semble bon...Une cuisine de qualité, qui remet en valeur des plats un peu oubliés, pieds de cochon, os à moelle, queue de boeuf etc etc.Cadre chaleureux, table bien séparée, musique d'ambiance, repas de qualité, service attentionné, que demander de plus! A essayer absolument. Ouvert que le soir.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment. Déjà le cadre est agréable. Le service est parfait.
Le patron vient vous présenter les plats: comme le mentionnent de nombreux avis, le patron est un passionné et il vous donne envie de prendre un plat que vous n'auriez jamais pris ! Néanmoins, petit reproche (vraiment petit !), cette présentation peut paraitre un peu longue.

Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas été conquis à 100% par mes plats mais c'était tout de même bon ! À refaire, je prendrais autre chose.
Le vin choisi était bon.

Nous avons passé un bon moment, je recommande !

Avis publié : 22 février 2014

Rien à redire, il y a peu de restaurant comme celui-ci est c'est bien dommage ! Tout est parfait, des patrons accueillants qui connaissent leurs métiers & leurs plats! Une carte plus qu’alléchante! et des plats divins!

A l'occasion d'un anniversaire, je me suis lancée à réserver dans ce restaurant à la vu de tous ces avis positif! Rien à redire, les partrons nous décrivent les plats avec une petite étincelle dans les yeux. Des plats et des entrées qui changent de tous ces restaurants de bordeaux.

Un velouté de champignon avec un oeuf poché au top! (Rarement bu de velouté aussi bon!), Un cabillaud aux agrumes excellent, et une poire poché au thé avec un nappage chocolat.. Miam!

On est très bien accueillis, sans chichi ni préjugés par rapport à notre age (21 et 22 ans). Nous pouvons penser que le resto est un peu "snob" de part l'intérieur, mais pas du tout! Bonne ambiance, des patrons qui veulent que le client se sente bien. On y a passé 3 bonnes heure a parler, se détendre et surtout bien manger!

Oui nous avons passé une superbe soirée & nous reviendrons dans ce restaurant avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L' Exploit ont aussi consulté