“Superbe découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Fermeture définitive Changement de propriétaire
Avis publié : 23 mars 2014

Ayant décidé de déjeuner dans ce restaurant au dernier moment, je m'y suis rendu vers 19h afin de réserver un table...ce qui semble nécessaire pour cet établissement. Arrivée 30min plus tard, j'ai eu la chance de partager quelques mots avec les propriétaires. La carte des plats est présentée et détaillée à chaque personne. Ce soir, la je fut tente par les St. Jacques en entrée et la queue de bœuf en plat. La cuisson des St. Jacques était parfaite et la queue de bœuf était tout simplement splendide. Le cadre du restaurant est travaillé est reflète la passion des gens qui travaillent. Quant à la note finale, l'addition, cette dernière et plus que correcte avec des prix très abordable eu aegard à la qualité des produits présente dans l'assiette ainsi qu'au travail apporte. Au final, un coup de cœur comme on aimerait en avoir plus souvent. A recommander les yeux fermes.

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Nous avons rejoint des amis sur Bordeaux et nous avons testé ce bistro. Encore une très bonne adresse sur Berdot que nous vous recommandons. Ambiance cosy, la carte très sympa et nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Bistro bien situé a st pierre (juste à côté de l'église). Le cadre est agréable et décoré avec goût. La salle est calme, et on sent que les patrons privilégient le bien être des clients plutôt que le passage.
Le service est très pro, ambiance chaleureuse. Les plats très copieux et originaux. Il faut compter a peu prés 40€ par personne pour un dîner (a la carte uniquement). Bonne carte de vins. Pensez a réserver, bon nombre de personnes se font rejeter même un mardi... A recommander pour resto en famille, couple ou business +.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Aller à l exploit c est comme partir en voyage : il faut s organiser à l avance pour réserver , l hôte ou l hôtesse vous rappelle les consignes avant de décoller et après on débarque dans un autre monde ou la cuisine à du goût , ou choisir un vin à du sens et ou ce qui doit fondre est fondant , ce qui doit être croustillant est croustillant et ce qui doit être parfumé embaume. Hier j ai retrouvé tout ça aussi bien dans mon assiette de raviole en entrée et dans ma queue de bœuf au foie gras que dans le discours du patron qui en vrai passionne m a convaincu avec raison de prendre un délicieux soufflet ( un vrai!!) aux agrumes pour le dessert. Et pour le vin laisser vous faire .... What ensemble ?

Avis publié : 26 février 2014

J'ai adoré les lieux: c'est chaleureux et convivial, un petit coin cheminée appréciable.

En ce qui concerne la nourriture ,c'était bon, des produits frais mais mes papilles n'ont pas frétillées.

Un pâté en entrée simple mais bon accompagné d'un très bon pain croustillant, une bouchée à la reine bonne mais trop de viande pas assez de légumes, bourratif!

Et pour finir un dessert savoureux, avec une très belle présentation.

Tout est à la carte, menus non proposés.

Le service était très bien, et le chef connaît très bien ses plats.

Nous avons passé une très bonne soirée, et c'est appréciable de ne pas voir d'aller-venue tout au long de la soirée.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L' Exploit ont aussi consulté