“Excellent ! Générosité et délice !!!”
Avis sur Bistrot L' Exploit - FERMÉ

Bistrot L' Exploit
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Fermeture définitive Changement de propriétaire
“Excellent ! Générosité et délice !!!”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Si vous souhaitez passer un bon moment dans cette Jolie ville autours d'un bon verre et un excellent repas c'est là qu'il faut aller !!!
Que de bons produits, c'est généreux, délicieux et lorsque le patron vous raconte la carte vous avez envie de tout manger !!! Que de promesses, largement assouvies lorsque vous commencez à manger !
En prime, l'endroit est vraiment sympa et l'accueil des plus chaleureux ! Merci pour cet excellent moment !

“Plats et ambiance au top”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Plats succulents et un patron qui vit sa cuisine. Il prend un réel plaisir à nous présenter chacun de ses plats. Le résultat est à la hauteur : saint jacques et queue de bœuf sont top. Bravo aux cuisiniers qui accompagnent ce patron agréable et disponible. J'y repasserai.

Visité en juin 2014
Arcachon, Aquitaine, France
“Lorsque la musique et la cuisine se rencontre...”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

... Cela crée de belles étincelles... Et c'est bon!

À tous les bikers, riders, cyclistes, racers, pilotes, mais surtout, gastronomes du monde entier qui souhaitent écouter de la bonne musique tout en appréciant son plat avec ses invités ou l'élu de son cœur... Ce restaurant-bistrot vous siéra à merveille!

Les propriétaires sont un couple classe et détonant. Ils vous accueilleront et vous conseilleront sur les différents plats proposés au sein de leur établissement.

Prenez aussi le temps d'admirer les détails de leur déco: toute la magie du Rock, du Rat, du Rockabilly, du funk et de la soul... Y est concentrée!

Sortez de votre train-train quotidien et allez-y!

Thibaud Turpin
Ancien jeune customiseur et collectionneur de vélos Kustom

Saint-Médard-en-Jalles, France
“L'un des meilleurs de France”
Avis écrit le 15 juin 2014

Superbe cuisine, superbe soirée, superbe ambiance, un bistrot qui tutoie l'excellence. Des produits frais et nobles et accommodés à la perfection. Y aller manger devient obligatoire.
Repas avec une entrée, un plat, un dessert, un verre de vin, et un café, pour 38.10 euros.

• Visité en juin 2014
“l'EXPLOIT porte bien son nom...!”
Avis écrit le 14 juin 2014

Je me suis fiée aux nombreuses éloges de tripadvisor et vraiment pas décue. Nous étions 5 amis et tous enchantés par cette cuisine succulente et un chef vraiment sympathique qui nous a nous aussi décrit la composition de chaque plat de la carte. Voilà un restaurant où l'on ne regrette pas ses €(de plus les prix y sont tout à fait raisonnables) enfin une vraie cuisine raffinée ! Ce dîner en terrasse au pied de l'église de la place St-Pierre fut une expérience que je conseille vivement ! Allez y les yeux fermés !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L' Exploit ont aussi consulté