“Parfait en take away” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Parfait en take away”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le cadre est abominable, vieillot et kitch, donc pas indispensable de s'arrêter... En revanche la cuisine est délicieuse! Le boh bun nem est génial: il mérite vraiment le détour!
Les plats sont généreux et toujours très frais pour un prix extrêmement raisonnable!
Bref, une très bonne adresse pour une envie de cuisine vietnamienne... Mais plutôt à emporter!

• Visité en septembre 2013

Bordeaux, France
“Pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Recommandé par des amis, nous nous sommes décidés à rentrer car le restaurant est vraiment vieillot. A l'intérieur, c'est encore pire,très étroit , les tables sont les une sur les autres.
L'accueil est poli. La carte est immense le choix fut donc difficile. mais tout change quand les plats arrivent: quel bonheur,quel goût! C'est une farandole de saveur, le pigment est bien dosé, on sent les plats travaillés rien n'est oublié.Tout est fait maison à la minute ce qui justifie un peu d'attente. Les tables sont toujours aussi serrées mais on s'aperçoit qu'on discute avec les voisins :tout ça est bien sympathique. On regrette que le repas se termine déjà on était bien dans cet endroit hors du temps. A refaire sans hésitation, c'était que du plaisir.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la meme excellence depuis tant d'annee”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

je vais dans ce restaurant depuis plus de 18 ans. Les gerants n'ont jamais etait tres agreable voir meme desagreable des fois lol mais une fraicheur et qualite irreprochable, des prix imbattable et des saveurs incomparable par rapport a tous les autres lieux degueulasse ou j'ai pu aller. Il est le numero depuis toutes ces annees et ne sera JAMAIS detronne

• Visité en juillet 2013
Langon, France
“Qualité-prix imbattable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bonne petite table, cuisine vietnamienne de qualité avec des produits frais et très justement assaisonnés !
Le service est rapide et le prix imbattable... 8,5€ pour un entré-plat-dessert....
Salade asiatique de poulet en entrée, fraiche et agréable, suivie d'un poulet au curry très bien préparé. Une jolie petite table....

• Visité en juin 2013
Bordeaux
“Ce n'est plus LE SUPER RESTAURANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Pendant de nombreuses années ce fut le resto Vietnamien par excellence, tenu par un petit bonhomme peu souriant et pas vraiment aimable qui vous envoyez vous faire voir si vous râliez un peu, mais la cuisine était succulente, aucune assiettes ne faisaient le retour en cuisine à moitié vide.Recommandé par un ami vietnamien nous nous sommes régalé des Pho , des brochettes , des raviolis vapeur , le ventre plein pour un rapport qualité prix EXCEPTIONNEL.

Cette fois le prix de la soupe à flambé pour une quantité moindre, un riz datant du matin voire de la veille, des raviolis vapeurs gorgés d'huile ( de friture ....)repas méconnaissable , j'ai donc demandé si cela avait changé ....oui c'est un jeune gérant maintenant qui passe son temps à ranger les paiements dans des boites en plastique et faire les comptes sur son Iphone

La salle était moins pleine, les habitués plus là , j'ai compris ..... !!! Hélas.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Thanh Hai ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Thanh Hai ? Partagez vos expériences !