“Un mot? Parfait.”

Le bistro Rigoletto
Classé n° 113 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un mot? Parfait.”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Un petit restaurant italien avec des plats tous maison et excellents. Le restaurant est tenu en famille ce qui assure une super ambiance avec un patron des plus.... original. Les tarifs sont très raisonnables pour des plats maison comparé aux grandes chaines de restaurants italien. Petit conseil, pour le dessert, optez pour la mousse au chocolat. Je n'en avais jamais mangé une aussi légère et aussi bonne...
Bon apétit!

Visité en juin 2014

“Bon et pas cher”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Bon petit resto italien. Nourriture fraiche et de qualité avec un menu a moins de 15€.

Et pour ce prix la vous aurez même un service avec le sourire !

“Adresse incontournable”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Super cuisine pour super budget
Produit frais, pas de surgelé ça se sent à la première bouchée
Francis le serveur du soir, pour animer la soirée avec sa bonne humeur
Restaurant qui gagne à être connaître ...

orbigny
“Génial ”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Tombé dessus par hasard et tout simplement enchanté très bonne bouffe escalopes 4 fromages extra et surtout Je dis bien surtout le bosse" Francis" tatoué des doigts de pieds aux oreilles, un mec super agréable et marrant avec ses vannes je recommande chaudement pour un bon moment de détente et franche rigolade. ..nous on y retournera

Martigny, Suisse
“à recommander le patron est super sympa”
Avis écrit le 27 mars 2014

Prenez la formule plat + entrée excellent et copieux. Nous avons mangé sur la terrasse qui est petite mais charmante en plus dans une rue à l'écart de la Rue Ste-Catherine

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bistro Rigoletto ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le bistro Rigoletto ?