Points forts des avis
😊

Bonjour, une belle découverte de Bordeaux dans ce bus à Impériale mais on reste un peu sur notre... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Bernard R
par mobile
Visite agreable

Parcours agréable qui démarre une compréhension élargie de la Ville. Ensuite il faut y retourner... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2018
gaspesien
quebec
par mobile
Lisez les 119 avis

Contrôle des avis
2025 avis sur 119
Avis publié : 16 juillet 2017

voila de visite a bordeaux en couple super. nous avons le temps de voir la ville de bordeaux super super

Tourism_City_Tours, Responsable relations clients de Bordeaux Visiotour, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience , nous sommes ravis votre expérience positive !
Bien cordialement,
L'équipe commerciale

Avis publié : 6 juillet 2017

Dans un groupe de 48 personnes,qui avaient réservé et payé leur place en partie supérieure du bus, 5 personnes n'ont pu accéder a leurs places et ont voyagé dans la partie basse du bus.
La réclamation par téléphone, a été rejetée par la responsable, au ton peu aimable.
avec des questions au ton cassant : êtes vous arrivé à l'heure ? avez vous avisé le chauffeur ? BREF :vous payez pour un service non assuré? Circulez !

Avis publié : 4 juillet 2017

Avec un peu de patience nous voilà partis pour un tour de la ville malheureusement sous la pluie mais tout est prévu a l,,étage avec une glissière le bus se couvre pour nous protéger là de la pluie mais peu aussi sévir pour le soleil la guide est sympathique et s,arrêté assez longtemps devant chaque monument ce qui permet de prendre des photos . Nous avons une vue globale des principaux sites avec des explications très claires avec nos écouteurs .la visite dure 70 minutes nous allons sur l,autre rive ce qui met de voir les 2 ponts

Tourism_City_Tours, Responsable relations clients de Bordeaux Visiotour, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Bonjour, et merci pour votre avis sympathique !
Comme vous le mentionnez justement, nous déroulons sur le bus une bâche électrique en cas de pluie, ce qui permet aux passagers de profiter de la visite davantage au sec !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
B.M.

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Voilà de visite à bordeaux avec nos deux filles (4 et 6 ans) nous décidons de prendre ses fameux bus, donc nous y allons et attentons tout d'abord 1h pour le départ du prochain bus jusqu'ici pas de problème petite visite de Bordeaux et glace pour patienter.
Nous revoilà au départ du bus où nous attendons plus de 30 minutes en plein soleil pour que l'on nous ferme les portes au nez en nous disant que le bus doit partir et que le prochain pars dans une demi-heure, bizarre en sachant que le bas du bus est entièrement vide.
Nous sommes donc partie et tant pis pour la visite.
Franchement je ne recommande pas.

Tourism_City_Tours, Responsable relations clients de Bordeaux Visiotour, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Bonjour Math8733,
Nous comprenons votre déception et sommes désolés que vous n'ayez pas pu faire la visite. Il y a eu énormément de visiteurs lors du week-end de l'ascension. C'est pourquoi, il est recommandé d’acheter ses billets en ligne sur notre site internet (bordeaux-citytours.com). De plus, depuis le 1er juillet 2017 (grâce notamment à votre remarque) nous avons mis en place la vente des billets à un kiosque situé à 50 m du départ du bus, ouvert 7j/7 avec une grande amplitude horaire. Ainsi il n'y a plus de file d'attente au niveau du bus puisque les billets peuvent s'acheter à l'avance au kiosque.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Le service commercial

Avis publié : 17 mai 2017

Chauffeur très sympathique, bon échange avec les enfants.
Possibilité de payer en chèques vacances, et bon de réduction disponibles un peu partout dans les hôtels de la ville.
La visite de 70 minutes est très sympa, avec des explications sur tout, même si des fois nous avions un peu de mal à suivre de quoi il s'agissait car malheureusement ce n'est qu'un enregistrement (8 langues disponibles) et qu'il ne correspond pas toujours totalement avec l'endroit où nous nous trouvons. Le fait que ce soit un enregistrement rend les explications un peu plus difficiles à écouter surtout pour les enfants qui perdent vite le fil.
Le bus s'arrête le plus souvent devant les monuments pour que nous puissions prendre des photos.
Nous l'avons plus fait pour les enfants que pour les adultes, car au final nous avons plus ou moins fait la même chose à pieds le jour d'avant.
Le prix est plutôt abordable, mon plus gros regret est de devoir rester dans le bus sans pouvoir descendre et prendre le bus suivant. Prévoir une casquette, un chapeau voire de la crème solaire car il fait chaud par beau temps.
Le cannelé à l'arrivée est le petit plus de la visite.

Merci pour votre avis très complet et très positif ! Nous sommes ravis de voir que vous et votre famille ayez apprécié la visite !
Bien cordialement,
B.M.