Points forts des avis

par mobile
Lisez les 119 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle balade , circuit complet , Bien organisé , accueil top. Un circuit à faire ! Les explications sont complètes et claires !

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Bonjour, une belle découverte de Bordeaux dans ce bus à Impériale mais on reste un peu sur notre faim!! Une sorte de navette serait peut être mieux pour descendre ou l’on veut et remonter dans un autre quand cela est nécessaire!! Genre Paris ou New York, certes Bordeaux est plus petit mais bon je suggère ... Par contre quand on fait l’achat sur Internet, c’est un peu mal expliqué et du coup je n’avais pas pris l’horaire conforme, du coup au kiosque je suis tombé sur une super hôtesse (Monica) et elle m’a dépatouillé un circuit sur le suivant et vraiment c’est adorable !! Le chauffeur est lui aussi très gentil alors oui je recommande !!! Le petit cannelé à la fin c’est tres sympa !!

Tourism_City_Tours, Responsable relations clients de Bordeaux Visiotour, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Bernard R

Merci pour votre avis nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à bord de notre bus impérial.

En effet, notre tour Bordeaux Visiotour est un circuit continu de 1h10, avec un départ et un retour depuis l'office de tourisme. En effet, nous ne faisons pas de Hop on Hop off comme dans d'autres villes, et nous comprenons votre déception. Mais Bordeaux n'est pas configurée de manière optimale pour mettre en place ceci. L'avantage du circuit continu est que vous profitez confortablement du tour, de manière assise avec votre place réservée, à des horaires de départ précis : ceci n'est pas le cas dans les autres villes.

Concernant votre remarque sur notre site internet, je vous invite à nous contacter par téléphone ou par mail si vous souhaitez nous expliquer plus en détail le fait que "ce soit un peu mal expliqué", afin que nous puissions mieux comprendre et rectifier si besoin.

Merci et au plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Parcours agréable qui démarre une compréhension élargie de la Ville. Ensuite il faut y retourner. Le chauffeur était gentil mais ce n’est pas lui qui commente. Il n’y a pas de place à l’improvisation, c’est un enregistrement. Dommage. Nous aurions pu certainement en apprendre plus...

Avis écrit le 20 août 2018

Il faut privilégier le circuit passant aussi sur la rive droite. Visite très complète, qui donne une excellente vision globale de la ville. Les commentaires sont très intéressants. Tarif raisonnable.

Avis écrit le 4 août 2018

Cette bonne visite guidée d'une heure 10 nous a permis de découvrir les principaux monuments de Bordeaux ainsi q l'autre rive peu connue en traversant les 2 ponts. Cela nous a permis aussi de faire une pause dans notre visite à pied.Le plus: l'audioguide est adapté aux enfants avec un commentaire plus vivant et succinct.
Le moins: le tarif un peu élevé à mon goût (quasi 45 euros pour 2 adultes,1 ado de 13 et un enfant de 5 ans)

Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Voir en 1h10 le principal .... avec les commentaires de base ! Objectif atteint !
Un bémol : la conductrice du car qui accueil des touristes anglais a bordeaux ne parle PAS un mot ......navrant .....elle pourrait au moins avoir un topo en anglais à leur lire ?!
Deuxième bémol : une pause en ville pour qu’elle achète ses cigarettes !!

Avis écrit le 25 juin 2018

Nous avons apprécié tous les échanges pour la mise en place de la visite pour un groupe de 40 personnes. Le chauffeur a été extrêmement gentil et conciliant alors que nous devions faire face à une panne de tram. Le groupe a trouvé la visite top, malgré la chaleur la toile sur l'impériale a permis de profiter d'une vue en hauteur et d'un agréable courant d'air. C'est une bonne synthèse sur les beaux principaux monuments bordelais.
Vraiment je recommande cette visite

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Il y a 2 types le bus : un grand rouge à double étage et 1 petit jaune sans étage. Nous avons fait le jaune, je pense qu'il est mieux que le rouge (surtout pour personnes agées). On entend très bien l'audioguide mais le chauffeur du bus avait la mauvaise manie de parler en même temps du coup on entendait parfois ni l'un ni n'autre. Je recommande quand même de faire la ville à pieds si vous le pouvez car on manque beaucoup de monuments.

Avis écrit le 8 mai 2018

De passage à Bordeaux c'est une solution idéale pour faire connaissance avec la ville. On peut ensuite profiter du charme du centre à pied. Le personnel y est très accueillant et sympathique.Et enfin les commentaires sont clairs et très audibles. A recommander !

Avis écrit le 23 avril 2018

Accueil très agréable par l'hôtesse en la personne de Iris qui nous a bien informé sur cette excursion. Nous l'avons effectué en fin d'après midi (17h15) bus débâché, coté gauche et malgré les remarques d'autres personnes nous n'avons pas été frustré meme si effectivement le coté droit peut etre mieux pour les photographes. Balade sympa permettant de visualiser les quartiers et monuments. Nous avions le City Pass délivré par l'Office de Tourisme permettant cette visite gratuite et nous rendant prioritaire à l'embarquement ! Audio guide fourni. Très bien !