Points forts des avis
😊

Bonjour, une belle découverte de Bordeaux dans ce bus à Impériale mais on reste un peu sur notre... lire la suite

Avis écrit le 19 septembre 2018
Bernard R
par mobile
Visite agreable

Parcours agréable qui démarre une compréhension élargie de la Ville. Ensuite il faut y retourner... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2018
gaspesien
quebec
par mobile
Lisez les 119 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2017

Une façon agréable de découvrir la ville, jusqu'à l'autre rive où nous ne serions pas allés sans cela. Samedi à 16 h 45, pas trop de monde ni dans le bus ni sur le trajet. Commentaires souvent intéressants mais la qualité de l'enregistrement n'est pas assez bonne... Musiques agréables.

Date de l'expérience : septembre 2017
Tourism_City_Tours, Responsable relations clients de Bordeaux Visiotour, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017

Bonjour Guy B,
Merci pour votre commentaire positif ! Concernant votre remarque sur la qualité de l'enregistrement, peut être était-ce dû à un mauvais contact sur le boîtier de votre siège, ou bien à des écouteurs défectueux ?... En effet, les commentaires ont été enregistrés en studio par des comédiens professionnels, ils sont donc de bonne qualité. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque pour vérification.
Le service relation clients

Avis écrit le 3 septembre 2017

On peut voir les éléments principaux de la ville qui nous sont présentés par enregistrements audio.
Reste à approfondir par des visites des sites qui nous ont le plus intéressés.
Il est vrai que 13,50€ c'est surfait par rapport à ce qui est proposé.
A chacun de savoir si ce genre de visite peut être à la hauteur de son attente.

Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

La visite est comprise dans le city pass; on est passé au kiosque prendre les billets la veille pour être sûrs d'avoir une place à l'étage. Et une demi-heure avant le départ on était devant le bus pour être sûrs de choisir notre place. Inutile d'attendre devant le bus s'il n'est pas devant l'office de tourisme, le chauffeur vous enverra bouler avant de partir.
La visite a bien commencé, les commentaires sont bien synchronisés (parfois en avance pour qu'on comprenne ce qu'on va voir) et on ne rate rien.
Et puis l'orage et la pluie. Tout le monde en a ri jusqu'au pont Chaban-Delmas où la bâche s'est soulevée. On a tous pris une douche. Certains sont descendus en râlant, d'autres ont terminé la visite à l'étage dans l'hilarité.
Finalement c'est le meilleur moyen de découvrir l'essentiel de Bordeaux.

Date de l'expérience : août 2017
Tourism_City_Tours, Responsable relations clients de Bordeaux Visiotour, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Bonjour Datawolf,
Merci d'avoir partagé votre expérience qui, malgré la météo imprévue, s'est avérée positive !
Cependant nous ne comprenons pas votre remarque sur la "bâche qui se soulève" car celle-ci est fixée sur des rails par des câbles en acier très solides, ce qui fait que la bâche est tendue et ne peut pas se soulever. Nous sommes un des rares bus en France pour ce type de visite à être équipé d'une bâche électrique que l'on déroule en cas de pluie (ou de fortes chaleur), mais nous avons fait ce choix pour assurer un meilleur service à nos clients.
Merci pour votre bonne humeur et au plaisir de vous accueillir à Bordeaux une prochaine fois sous le soleil !

Avis écrit le 25 août 2017

Départ devant l'office de tourisme. Bus à impérial. Place non réservée. Permet de voir rapidement en 1H10 les monuments de bordeaux. Passage sur les principaux ponts. Commentaires et musique d'accompagnement sans grand intérêt. Ne vaut pas le tarif de 13.50 euros

Bonjour Yves_Mbk,
Nous avons été sensibles à votre commentaire sur notre prestation, mais souhaitons préciser que les places sont bien réservées quand vous achetez votre billet, soit à l'étage supérieur, soit à l'intérieur du bus. Nous pensons donc que vous voulez plutôt parler de "places non numérotées" et en effet le placement est libre.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié les commentaires (environ 90) qui ont pourtant été rédigés par une guide historienne de l'art de l'Office de Tourisme... mais nous sommes ouverts à toute proposition pertinente d'amélioration !

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Bon tour de la ville avec les monuments essentiels à son histoire
Les trajets sont toutes les 1h30
Possibilité de réserver en haut ou en bas pour le bus
Complément à pied à faire soi même

Date de l'expérience : août 2017
Tourism_City_Tours, Responsable relations clients de Bordeaux Visiotour, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Bonjour Xavier L,

Merci pour votre commentaire ! Petite précision cependant : les départs ne sont pas "toutes les 1h30" : du 1er mai au 30 septembre, c'est le plus souvent toutes les 45 min, mais le mieux est de consulter notre site internet bordeaux-citytours(point)com pour connaître les horaires de départ exacts.