“Parcours agréable”

Classé n° 46 sur 104 Circuits à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : En ± 70 minutes, offrez-vous le Grand Tour de Bordeaux en toute liberté ! En parcourant les deux rives, le VISIOTOUR propose un itinéraire permettant de découvrir le Bordeaux d’hier et d’aujourd’hui ainsi que les richesses de son patrimoine. Assis à l’étage supérieur, à 4 mètres de haut, profitez d’une vue exceptionnelle sur la ville. Pour garantir le meilleur confort et l’accueil de tous, l’étage inférieur du bus est climatisé et dispose d’une place réservée pour une personne à mobilité réduite. Pour une meilleure hygiène, des écouteurs sont offerts à chaque passager afin de suivre les commentaires proposés en 10 langues. Découvrir Bordeaux à bord d’un bus à impériale est une expérience formidable, alors OFFREZ-VOUS LE GRAND TOUR !
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 20 septembre 2017

Un parcours agréable qui nous fait découvrir les points importants de la ville (favoriser le côté droit du bus pour profiter pleinement des monuments).
Par contre, notre chauffeur a grillé plusieurs feux rouges, niveau sécurité des passagers et respect du code de la route, on repassera (ce point vaut un "moyen" au lieu d'un "très bien").

A noter qu'on ne passe pas prés de la cathédrale dans le circuit, mais celle ci se trouve à proximité.

Tourism_City_Tours, Responsable relations clients de Bordeaux Visiotour, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Bonjour Ewilou,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la visite, merci de votre avis.
Concernant votre remarque sur la conduite du conducteur, nous sommes très vigilants quant au respect des règles de la sécurité routière par nos conducteurs. Nous allons donc prendre en compte votre remarque et échanger avec nos équipes sur ce point.

Filtrer

Avis publié : 14 septembre 2017

Hôtesse peu accueillante à la réservation des billets.
Bon accueil du chauffeur. Placés à la gauche du bus à l'étage bâché, alors qu 'il ne pleuvait pas, nous n'avons quasiment rien vu. 27 € pour 2 bien mal investis. Nous avons ensuite fait a pied le parcours dans le centre proposé par l'office du tourisme et enfin découvert bordeaux.

bonjour Rico76930,
Nous regrettons que votre visite ne vous ai pas laissé un bon souvenir. Nous transportons plus de 100 000 passagers par an et avons un taux de satisfaction client de près de 95%.
Nous voulons préciser qu'il n'y a pas de "meilleur côté" pour profiter de la visite, puisque les points d'intérêts sont situés alternativement à droite ou à gauche du bus, selon l'endroit du circuit.
Bien sincèrement,

Avis publié : 10 septembre 2017

Une façon agréable de découvrir la ville, jusqu'à l'autre rive où nous ne serions pas allés sans cela. Samedi à 16 h 45, pas trop de monde ni dans le bus ni sur le trajet. Commentaires souvent intéressants mais la qualité de l'enregistrement n'est pas assez bonne... Musiques agréables.

Bonjour Guy B,
Merci pour votre commentaire positif ! Concernant votre remarque sur la qualité de l'enregistrement, peut être était-ce dû à un mauvais contact sur le boîtier de votre siège, ou bien à des écouteurs défectueux ?... En effet, les commentaires ont été enregistrés en studio par des comédiens professionnels, ils sont donc de bonne qualité. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque pour vérification.

Avis publié : 3 septembre 2017

On peut voir les éléments principaux de la ville qui nous sont présentés par enregistrements audio.
Reste à approfondir par des visites des sites qui nous ont le plus intéressés.
Il est vrai que 13,50€ c'est surfait par rapport à ce qui est proposé.
A chacun de savoir si ce genre de visite peut être à la hauteur de son attente.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

La visite est comprise dans le city pass; on est passé au kiosque prendre les billets la veille pour être sûrs d'avoir une place à l'étage. Et une demi-heure avant le départ on était devant le bus pour être sûrs de choisir notre place. Inutile d'attendre devant le bus s'il n'est pas devant l'office de tourisme, le chauffeur vous enverra bouler avant de partir.
La visite a bien commencé, les commentaires sont bien synchronisés (parfois en avance pour qu'on comprenne ce qu'on va voir) et on ne rate rien.
Et puis l'orage et la pluie. Tout le monde en a ri jusqu'au pont Chaban-Delmas où la bâche s'est soulevée. On a tous pris une douche. Certains sont descendus en râlant, d'autres ont terminé la visite à l'étage dans l'hilarité.
Finalement c'est le meilleur moyen de découvrir l'essentiel de Bordeaux.

Tourism_City_Tours, Responsable relations clients de Bordeaux Visiotour, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Bonjour Datawolf,
Merci d'avoir partagé votre expérience qui, malgré la météo imprévue, s'est avérée positive !
Cependant nous ne comprenons pas votre remarque sur la "bâche qui se soulève" car celle-ci est fixée sur des rails par des câbles en acier très solides, ce qui fait que la bâche est tendue et ne peut pas se soulever. Nous sommes un des rares bus en France pour ce type de visite à être équipé d'une bâche électrique que l'on déroule en cas de pluie (ou de fortes chaleur), mais nous avons fait ce choix pour assurer un meilleur service à nos clients.
Merci pour votre bonne humeur et au plaisir de vous accueillir à Bordeaux une prochaine fois sous le soleil !
Le service relation-clients

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Visiotour ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bordeaux Visiotour ?