“Super brunch!”

Cuisines : Française, Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil même s'il y a eu pas mal de retard sur l'horaire de la réservation.
Le brunch était top!!! plutôt copieux et délicieux.
Très bonne adresse mais il fait penser à réserver

Avis publié : 3 novembre 2013

Qu'est ce que c'est bien d'avoir ce petit restaurant pas loin du travail! Un tour sur Facebook, on a le menu du jour et on y va en courant ... Ca reste un gros point positif car la carte change tout les jours et ça évite les mauvaises surprises niveau ingrédient lorsque l'on est casse pied!
Et quand aux desserts, ils sont à tomber!
Longue vie à la Cagette!

Par contre un petit peu plus de sourire au niveau du service ne serait pas du luxe!

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous y avons déjeuné plusieurs fois. Une formule avec plat et dessert du jour, produits frais et cuisine d'excellente qualité! La carte est renouvelée tous les jours bref on peut y revenir souvent! Ambiance conviviale et chaleureuse, service parfait! Nous le recommandons vivement!!

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Ravi de trouver dans un centre ville historique un restaurant qui propose une cuisine simple mais efficace à prix raisonnable .

Avis publié : 2 octobre 2013

Déjeuner avec une amie le midi. Endroit très sympa sur la Place du Palais disposant d'une terrasse (à 13h00 la salle intérieure était complète) au calme.
La serveuse a été très sympathique et a su s'adapter à nos goûts quand on lui a demandé de modifier deux ingrédients que nous n'aimions pas.
Formule pour 12€ avec salade + dessert
Dessert maison très bons

Je recommande sérieusement cet endroit plus pour un repas entre filles

Les voyageurs ayant consulté La Cagette ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Cagette ?