“intéressant”

Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2013

Pas un simple asiatique comme ils se ressemblent tous..un coréen avec un vrai cuistot de là bas.
Nous y sommes allés sur les conseils de contributeurs de tripadvisor.
Bonne pioche.
Décor sobre et soigné-cuisine travaillée et bien présentée.
plat copieux..pas la peine de prendre une entrée.
Une carte peu fournie mais tant mieux 5/6 entrées,plats desserts.
un très bon vin rosé étonnant et à découvrir irouléguy et par dessus le marché super accueil.
Un peu cher pour 2 avec 2 plats-2 desserts 2 cafés et un 37,5 de rosé-61€,mais bon..

319323 avis sur 355

Avis publié : 28 avril 2013

En marchant dans les rues de Bordeaux à la recherche d un restaurant nous nous sommes laissés tenter par ce coréen. L ambiance est très sympa, le personnel adorable très a l écoute et passionné. Nous avons très bien diné, cuisine légère et pleine de saveurs.. Le vin de loire nous a agréablement surpris, coup de coeur! Nous avons passé une excellente soirée

Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

J'avais réservé pour un groupe de 14 dans ce petit restaurant proche de la place Camille Julian à Bordeaux. Comme au téléphone, l'accueil est très chaleureux et nous nous installons autour de la table avec les cartes. Peu fournie - 5 entrées et 6 plats - la carte attise néanmoins notre curiosité et surtout nos papilles! Qu'à cela ne tienne, nous décidons de tout goûter en accompagnant les plats de soju, l'alcool de riz local. Et là, c'est l'extase. Tout est succulent, frais, bien assaisonné et servi très copieusement. L'équipe a en plus été très conciliante pour le service, nous permettant de partager les plats sur la table. Les desserts, aussi originaux, ont clos cet excellent repas - glaces pilées à la châtaigne, gâteau et espuma de thé vert et petites pâtisseries. Pour couronner le tout, les tarifs pratiqués sont plus que raisonnables! Le mokoji est une excellente surprise, un petit havre coréen en plein coeur de Bordeaux!

Avis publié : 11 avril 2013

Plusieurs visites dans ce restaurant à la décoration sobre et épurée comme en Corée ! C'est toujours bon, frais et plutôt original. Et le service est adorable.

A déjeuner, la formule à 12,50 vaut vraiment le coup : soupe aux poireaux, plat principal gargantuesque (le bibimbap est délicieux) et thé/café (je recommande d'ailleurs le thé vert coréen qui est excellent).

Une seul bémol : la sauce pimentée n'est pas très pimentée. C'est donc très bien pour ceux qui n'aiment pas trop le piment mais moins pour les autres ;)

Avis publié : 14 mars 2013

J'ai découvert ce restaurant coréen il y a deux mois avec une amie et depuis j'y suis retournée deux fois. Jamais déçue. Les plats sont très consistants donc pas forcément besoin de prendre des entrées, qui ceci étant dit sont délicieuses. Le bibimbap aux champignons conviendra aux végétariens.

Les voyageurs ayant consulté Mokoji ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Mokoji ?