“Une belle découverte ”

Mokoji
Classé n° 65 sur 2 381 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, coréenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bourges, France
“Une belle découverte ”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons voyagé! Des mets fins, délicatement épicés, parfois un peu relevés, tous nos plats nous ont ravi! Les accompagnements sont un peu moins intéressants mais malgré tout ce petit restaurant vaut le détour. Le personnel est charmant.

“Le repas parfait”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je n'avais jamais goûté à la cuisine Coréenne mais j'ai été ravie! Tout est fait avec grand soin, on peut modifier les plats de manière à les rendre végétarien.
Les plats sont copieux. Le service très à l'écoute et agréable, du vin jusqu'au dessert nous avons été guidés et c'était parfait. Les saveurs peuvent être originales comme le dessert avec la boule de glace au potiron mais au final c'est une explosion de saveurs.
Seul petit regret, pas de "formule combo" entrée-plat-dessert, mais c'est sûr qu'on y reviendra!

• Visité en décembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“Une sacrée découverte !”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Ne connaissant pas la cuisine coréenne, j'ai écouté les conseils de la serveuse. Bien m'en a pris, je me suis régalé !!! Du début à la fin, ce ne fut qu'une succession de plats délicieux.
J'y retourne dès que possible ! Hummmmmmm

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Un VRAI coréen sur Bordeaux! Un délice !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y sommes allé pour notre anniversaire de mariage suite aux nombreux bons avis sur internet. Accueil impeccable, le personnel, mix français/coréen, est très à l'écoute ( j'ai même pu sortir 2/3 mots en coréen à la serveuse coréenne qui du coup s'intéressait à ce que je connaissais de la Corée :) )

L'entrée comme le plats furent délicieux, rien à redire aucune fausse note. Il est possible de compléter son plat d'une touche de piquant en picorant du kimchi pour un petit supplément.

La carte propose un menu le midi à 12€, en diner, les entrées sont à 6€ et les plats vont de 14 à 18€ mais sont copieux ! (du moins les bibimbap :) )

Je recommande très vivement, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi satisfait d'un restaurant! Réservation conseillée, le restaurant est assez petit et se remplit vite!!

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Enfin un vrai restaurant coréen sur Bordeaux”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Etant fan de la culture coréenne, j'étais au courant bien avant l'ouverture du restaurant qu'il était en train de se monter. Je n'ai pas été déçue lorsqu'il a été ouvert. J'y suis retournée plusieurs fois et pour avoir confirmation que ça avait le goût d'une vrai nourriture coréenne, j'y suis allée manger avec une amie coréenne de passage à Bordeaux. Elle a adoré et avait impression d'être en Corée. Pas étonnant sachant que les cuisiniers sont des coréens. Même si la carte est un peu cher, quand on voit la qualité des plats, ça n'a pas d'importance.
Un très bon restaurant, j'ai hâte d'y retourner.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mokoji ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Mokoji ?