“Bien en amoureux”
Avis sur Mokoji

Mokoji
Réservez avec
Mokoji n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 avril 2014

Original et bon rapport qualité prix
Service bien, tres gentil
A faire en amoureux
rest cool et bon très copieux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mokoji
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

Très bonne surprise ! Une amie m'a emmené dans ce petit restaurant très tranquille et je n'ai vraiment pas été déçue. Une certitude, vous n'êtes plus en France. Si les textures peuvent être surprenantes aux premières bouchées, les goûts merveilleux des plats vous emportent ! Essayez le dessert avec la glace au pot marron : un organe gustatif à lui seul..

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Je n y connais rien en gastronomie coréenne par contre j ai un avis assez tranché en gastronomie tout court, et ça vaut vraiment le détour! De nouvelles saveurs, un accueil adorable, un excellent rapport qualité prix, foncez!!!!

Avis publié: 27 mars 2014

Une jolie décoration, un service parfait, des plats succulents et des prix très raisonnables font de ce restaurant très bien placé dans le centre de Bordeaux un endroit paisible et très agréable

Avis publié: 12 mars 2014

Super acceuil et service lors de ce diner en amoureux, nous avons découvert la cuisine coréenne. Le chef nous fait découvrir quelques spécialités, en finesse, avec des produits frais (en témoin une carte assez épurée, 5 propositions à chaque partie de repas), et la possibilité d'agrémenter le repas soit par des boissons typiques, soit par des vins français ne gâche rien.
Seul bémol, peut être souhaiterions nous pour les vins français, des petits crus de notre région.
restaurant à refaire prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Mokoji ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Mokoji ?