“Correct mais pas exceptionnel”
Avis sur Mokoji

Mokoji
Classé n° 66 sur 2 366 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, coréenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Correct mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 10 mai 2014

Bon accueil dans le restaurant, une carte appétissante à prix correct.
En entrée un plat à base de poulet vraiment à recommander, par contre nous avons trouvé les plats un peu secs et pas aussi parfumés que ce que nous avons pu manger dans d'autres Coréen (sur Paris). Peu de choix d'entrée c'est dommage. Finalement carte surtout axée sur les classiques Bibimbap et Bulgogi, pas de grill.
On retentera peut-être mais plutôt déçu.

• Visité en mai 2014

“Tres sympa”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Je n'avais jamais mangé coréen et j'ai trouvé le cadre du restaurant très sympa, ainsi que le service. L'entrée est succulente cependant je n'ai pas trouvé que les plats étaient a la hauteur de l'entrée même si ils restent bons.

Ce n'est donc pas un endroit extraordinaire mais qui reste très agréable avec de bonnes choses proposées.

Bordeaux Saint Clair, France
“Bien en amoureux”
Avis écrit le 12 avril 2014

Original et bon rapport qualité prix
Service bien, tres gentil
A faire en amoureux
rest cool et bon très copieux

• Visité en mars 2014
“Une découverte fabuleuse”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Très bonne surprise ! Une amie m'a emmené dans ce petit restaurant très tranquille et je n'ai vraiment pas été déçue. Une certitude, vous n'êtes plus en France. Si les textures peuvent être surprenantes aux premières bouchées, les goûts merveilleux des plats vous emportent ! Essayez le dessert avec la glace au pot marron : un organe gustatif à lui seul..

“Top”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je n y connais rien en gastronomie coréenne par contre j ai un avis assez tranché en gastronomie tout court, et ça vaut vraiment le détour! De nouvelles saveurs, un accueil adorable, un excellent rapport qualité prix, foncez!!!!

Les voyageurs ayant consulté Mokoji ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Mokoji ?