“Dommage que ça est changé”
Avis sur Mokoji

Mokoji
Réservez avec
Mokoji n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 2 542 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Nous y sommes allés aujourd'hui, mais ce fut une petite déception
La carte a changé, explication : il n'y a plus qu'un chef
Personnellement je trouve ça dommage, les plats sont toujours aussi bon mais plus d'entrée, plus de thé et pas de dessert!!!!
Revenez a l'ancienne formule qui était géniale

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Lieu sympa, service très bien.
Simple et pas cher, c'est très bon et plein de saveurs.
Le poulet frit en entrée est une tuerie.
Bref dîner tranquille très réussi. À refaire.

Avis publié : 20 mai 2014

Je suis allée y manger ce midi : première surprise, la carte a changé il y a quelques semaines m'a-t-on dit, donc plus de formule entré-plat-thé ou café à 12€50, mais quelques plats entre 11€ et 13€. J'ai mangé un plat unique de riz avec copeaux de légumes, boeuf sauté (qui s'est avéré être un peu de hâché de boeuf), et nouilles de patates douce.
Cadre sympathique, plat copieux, mais fade, et très peu de légumes et de boeuf. Du coup expérience déceptive, notamment à ce prix-là le midi..et à ce goût-là. Pour une fois j'aurais préféré un sandwich chaud..dommage...la cuisine coréenne est pourtant délicieuse, là vraiment la Corée n'était pas au rendez-vous :(

Avis publié : 10 mai 2014

Bon accueil dans le restaurant, une carte appétissante à prix correct.
En entrée un plat à base de poulet vraiment à recommander, par contre nous avons trouvé les plats un peu secs et pas aussi parfumés que ce que nous avons pu manger dans d'autres Coréen (sur Paris). Peu de choix d'entrée c'est dommage. Finalement carte surtout axée sur les classiques Bibimbap et Bulgogi, pas de grill.
On retentera peut-être mais plutôt déçu.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Je n'avais jamais mangé coréen et j'ai trouvé le cadre du restaurant très sympa, ainsi que le service. L'entrée est succulente cependant je n'ai pas trouvé que les plats étaient a la hauteur de l'entrée même si ils restent bons.

Ce n'est donc pas un endroit extraordinaire mais qui reste très agréable avec de bonnes choses proposées.

Les voyageurs ayant consulté Mokoji ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Pessac, Bordeaux