“le meilleur sur bordeaux dans sa catégorie”
Avis sur Restaurant Akashi - FERMÉ

Restaurant Akashi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

C'est toujours un régal de souper chez vous j'adore tout, les goûts, les saveurs, la présentation des plats je suis toujours surprise pars ses plats de plus une table toujours bien dressée, le chez est très gentil ainsi que la service ils sont aux petits soins . Le prix est très justifié et très raisonnable par rapport à la qualité. A découvir pour les vrais amateurs d'excellente cuisine.
Tout est parfait de la table, au dessert. Merci pour nous bordelais d'avoir un vrai restaurant avec de la vrai cuisine et non de la cuisine pour touriste !!!!!!!! un 20/20 sur tout

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Un restaurant qui vaut le détour! Le personnel ainsi que le chef sont d une sympathie non négligeable qui complète dignement la qualité des plats proposés au menu! Coté prix,cela reste correct.
Adresse a retenir!

Avis publié : 17 août 2013

J'ai adoré!

Cuisine extrêmement fine et délicate, mariage originaux et harmonieux.
Nous avons fait moit/moit avec mon compagnon sur tous les plats tellement nous avions envie de tout goûter.
Le chef et sa femme sont japonais, le service est donc lui aussi impeccable, les deux adorables.

Pour faire bref, j'espère qu'un jour ce chef aura une étoile, il le mérite.si je retourne à Bordeaux un jour, j'y coure.

Merci aux contributeurs sur Tripavdisor pour cette belle découverte

Avis publié : 2 août 2013

Bien évidemment, sur les conseils de TripAdvisor, nous avons testé ce petit restaurant avec des amis/clients
Peu de tables mais suffisamment d'espace pour un minimum d'intimité.
Décoration soigné et simple. Accueil et service souriant et professionnel.
Au fond, le chef Japonais est à la tache.
Menu du soir, 33€ E+P ou P+D ou 38€ E/P/D
3 choix dans chacune des catégories.
Résultat: travail soigné, cuissons parfaites mais il reste encore un peu de travail sur l'aboutissement des plats et des saveurs.
Le tarif est légèrement élevé et serait plus en conformité au alentour de 29€ le menu complet
Néanmoins, bonne expérience et nous souhaitons le meilleur à ce jeune chef japonnais qui respecte les produits régionaux français.

Avis publié : 28 juillet 2013

Un excellent rapport qualité prix, un assaisonnement parfait avec une explosion de saveurs en bouche!
Et même si le cadre n'est pas forcément digne de sa cuisine, n'hésitez pas a passer chez Akashi ! L'accueil y est chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Akashi ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux