“Le meilleur de la cuisine franco japonaise”
Avis sur Restaurant Akashi - FERMÉ

Restaurant Akashi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Ce restaurant vous permet de gouter des mets et des recettes françaises délicatement preparées, avec la subtilité de la cuisine japonaise. Les plats sont beaux à voir mais pas alambiqués, les saveurs sont extremement subtiles, le service discret et de qualité.
Un seul menu, mais quel régal! Vins au verre excellents (Graves Blanc par exemple)
Mérite presque une étoile.
Inhabituel, inattendu mais je recommande vivement.

Avis publié : 7 octobre 2013

Merci aux internautes, grâce à mes recherches actives sur internet et des avis positifs, j'ai franchi le pas. Excellent....du début à la fin. On y retrouve une cuisine française façonnée à la mode japonaise : un délice, les cuissons sont parfaites, les légumes divinement bien cuits et délicieux. L'accueil est très sympathique, on y est bien. Bonne chance et longue vie à AKASHI.

Avis publié : 6 octobre 2013

Un restaurant mêlant deux cuisines de renommées, la Française et la Japonaise...
Le chef nous a régalé, les mets sont très bien équilibrés, et les pailles se régalent avec cette subtilité de mélanges de saveurs.
On est dans un restaurant "gastronomique" avec des prix non astronomiques.
Le menu du midi à 21 € pour entrée-plat-dessert et une aubaine...
L'idée d'avoir tous les jours un menu différents mais avec que deux plats au choix permet surement d'avoir des produits frais et de saison pour un prix compétitif.
On irait bien mangé tous les midis.
On va également découvrir le repas du soir ayant plus de choix à la carte, et guère plus onéreux.... Vite... !!!!

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Ce couple a beaucoup de mérite. Voilà un vrai restaurant gastronomique, les plats sont justes parfaits, présentation, fraîcheur, cuisson des poissons ou viandes... Le service est particulièrement délicat.
Il faut y aller les yeux fermés, un des meilleurs restaurant de bordeaux sans aucun doute!!

Avis publié : 19 septembre 2013

J'avoue que le fait qu'il n'y ait aucun choix à midi mais un menu imposé m'a un peu déconcerté.
Il se trouve que tout était excellent et assez inventif, alors j'essaierai de nouveau et notamment le soir où il y a un peu plus de choix. Le thon rouge était excellent.
Ce restaurant fait partie des bonnes surprises, des jeunes restaurateurs qui se lancent et que l'on a envie d'encourager même si le décor (faute de moyens) n'est pas encore à la hauteur de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Akashi ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux