“Bonne cuisine française mais rien d inventif ...”
Avis sur Restaurant Akashi - FERMÉ

Restaurant Akashi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

On nous avait vendu ce Resto comme un lieu , exceptionnel a mi lieu entre la cuisine japonaise et française , il n'en est rien ... L assiette est très bonne mais nous n avons absolument pas retrouve l influence japonaise.
De plus il nous a semble que le prix était plutôt excessif compare aux produits ...

Avis publié : 3 avril 2014

Super repas un midi avec un ami.
Que des produits frais, service rapide, discret, parfait.
De l'entrée au dessert, rien à redire.
Bravo au jeune chef qui sort une cuisine française avec sa note asiatique, tout en restant dans le gout.
J'ai hate d'y retourner le soir en famille pour tester la carte alléchante !
Je conseille vivement pour une pause gastronomique le midi vers Gambetta.

Avis publié : 30 mars 2014

Délicieux repas , dans un décor épuré. le service est très efficace en restant discret.C'est raisonnablement exotique, et n'assassine pas le petit cochon-tirelire!bravo!

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Les +
La cuisine (très bonnes cuissons, bonne harmonie des goûts et belle présentation), le calme, le service

Les -
Il n'y en a pas

Avis publié : 21 janvier 2014

Un restaurant calme, une très jolie table où défilent d'excellents mets présentés avec goût tout cela accompagné par un service de qualité.
Merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Akashi ont aussi consulté