“Excellent !”

Restaurant Akashi
Réservez avec
Restaurant Akashi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent !”
Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon restaurant. La gastronomie française revisitée par un chef japonais avec des produits frais pour un résultat très délicat. Le cadre est sobre et l'accueil chaleureux. Une excellente adresse !

• Visité en février 2014

“Cuisine étonnante”
Avis écrit le 18 mai 2014

Je suis allé dans ce restaurant avec ma famille. Je pensais que c'était un restaurant typique japonais : sushis, noodle ... J'ai été très étonné de la cuisine. C'est une cuisine traditionnelle française avec une touche japonaise. La carte est petite et selon beaucoup d'observateurs, c'est digne d'une cuisine qualitative: je confirme. Les produits sont excellents , frais et les mélanges et assaisonnement délicieux. C'est une bonne découverte. Tout est fait maison et cela se ressent fortement . Concernant le prix du menu, ce n'est pas donné pour la quantité dans les assiettes : petite quantité, présentation très propre digne de la cuisine nouvelle. Mais comme on dit, mieux vaut de la qualité que de la quantité médiocre.
Au niveau de la nourriture, rien à dire. Le service est très agréable. C'est une japonaise très aimable et souriante qui accueil et sert les gens . Avec un petit accent asiatique toujours au service du client. J'ai beaucoup apprécié . Le restaurant est très propre. Seul bémol: la décoration. Difficile de mettre une étiquette sur la cuisine faite dans ces lieux : japonaise, française. Pour la décoration, c'est la même chose. Un peu trop kitch à mon goût, pas du tout subtile. Des tableaux et peintures pas à mon goût , made in France. Et une salle beaucoup trop petite.

• Visité en mai 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Doit mieux faire”
Avis écrit le 15 avril 2014

La cuisine est délicate.
En effet comme le disent beaucoup de contributeurs, l'influence japonaise est peu présente ou pas assez marquée.
La carte est réduite mais les produits sont frais.
Le prix proposé n'est pas en adéquation avec le lieu. Il y a urgence pour cet établissement à se transférer dans un lieu ou la cuisine en harmonie avec le lieu justifiera le prix.
Restaurant à suivre...

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Bonne cuisine française mais rien d inventif ...”
Avis écrit le 5 avril 2014

On nous avait vendu ce Resto comme un lieu , exceptionnel a mi lieu entre la cuisine japonaise et française , il n'en est rien ... L assiette est très bonne mais nous n avons absolument pas retrouve l influence japonaise.
De plus il nous a semble que le prix était plutôt excessif compare aux produits ...

• Visité en avril 2014
“Parfait !”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Super repas un midi avec un ami.
Que des produits frais, service rapide, discret, parfait.
De l'entrée au dessert, rien à redire.
Bravo au jeune chef qui sort une cuisine française avec sa note asiatique, tout en restant dans le gout.
J'ai hate d'y retourner le soir en famille pour tester la carte alléchante !
Je conseille vivement pour une pause gastronomique le midi vers Gambetta.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Akashi ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Akashi ?