“Petit restaurant mais très bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Akashi

Restaurant Akashi
Réservez avec
Restaurant Akashi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 2 135 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Bordeaux, France
“Petit restaurant mais très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

En suivant l'avis des internautes , nous avons réussi d'avoir une reservation dans ce restaurant aux places limitées. Accueil très courtois ( les patrons sont de Tokyo cela aide). Nous avons la formule à 3 plats: 1/2 homard blue, carré d'agneau et turbot pour moi et un dessert. Les plats étaient très bien présentés, savoureux, du plaisir, du vin au verre, le tout pour 123€, très bon rapport qualité prix. On conseille et on y reviendra.

Bordeaux, France
“Cuisine et accueil délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

D'excellents produits cuisinés avec justesse. Des saveurs originales mais tout en nuances, s'accordant parfaitement les unes avec les autres. De plus l'accueil y est très sympathique, toujours disponible pour expliquer certains ingrédients originaux. Attention cependant à ceux qui recherche de la cuisine japonaise, elle n'y est ici qu'en discrète touche.
A recommander !

• Visité en mai 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon restaurant. La gastronomie française revisitée par un chef japonais avec des produits frais pour un résultat très délicat. Le cadre est sobre et l'accueil chaleureux. Une excellente adresse !

• Visité en février 2014
“Cuisine étonnante”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je suis allé dans ce restaurant avec ma famille. Je pensais que c'était un restaurant typique japonais : sushis, noodle ... J'ai été très étonné de la cuisine. C'est une cuisine traditionnelle française avec une touche japonaise. La carte est petite et selon beaucoup d'observateurs, c'est digne d'une cuisine qualitative: je confirme. Les produits sont excellents , frais et les mélanges et assaisonnement délicieux. C'est une bonne découverte. Tout est fait maison et cela se ressent fortement . Concernant le prix du menu, ce n'est pas donné pour la quantité dans les assiettes : petite quantité, présentation très propre digne de la cuisine nouvelle. Mais comme on dit, mieux vaut de la qualité que de la quantité médiocre.
Au niveau de la nourriture, rien à dire. Le service est très agréable. C'est une japonaise très aimable et souriante qui accueil et sert les gens . Avec un petit accent asiatique toujours au service du client. J'ai beaucoup apprécié . Le restaurant est très propre. Seul bémol: la décoration. Difficile de mettre une étiquette sur la cuisine faite dans ces lieux : japonaise, française. Pour la décoration, c'est la même chose. Un peu trop kitch à mon goût, pas du tout subtile. Des tableaux et peintures pas à mon goût , made in France. Et une salle beaucoup trop petite.

• Visité en mai 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Doit mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La cuisine est délicate.
En effet comme le disent beaucoup de contributeurs, l'influence japonaise est peu présente ou pas assez marquée.
La carte est réduite mais les produits sont frais.
Le prix proposé n'est pas en adéquation avec le lieu. Il y a urgence pour cet établissement à se transférer dans un lieu ou la cuisine en harmonie avec le lieu justifiera le prix.
Restaurant à suivre...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Akashi ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Akashi ? Partagez vos expériences !