“Belle découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Davoli

Le Davoli
Réservez avec
Le Davoli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 2 178 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nyon, Suisse
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons réservé le restaurant par internet (efficace). Les plats sont superbes et de qualités. La présentation des plats était magnifique. Une vraie merveille!

Visité en mars 2014

Gradignan, France
“Un joli restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes venues mangé avec ma meilleure amie pour mon anniversaire. Le restaurant est très beau, dans le quartier saint pierre. Une grande salle spacieuse tout en étant cosy et chaleureuse avec ses pierres apparentes. La musique n'est pas trop présente et les tables suffisamment espacés nous permette d'avoir des conversations sans déranger les autres tables.
Nous avons été très bien accueillies dans ce restaurant, le service est impeccable, tout en raffinement.
Pour le repas, nous avons opté pour un menu " plaisir" à 33 euros par personnes. Comme nous n'avions pas pris d'apéritif, nous pouvons reproché un petit temps d'attente. Mais grâce aux différents amuses bouches et entremets ce temps passe plus vite.

Les plats dans l'ensemble était très bons même si selon moi le visuel l'emporté sur le gout. En effet, les plats sont magnifiquement bien présentés, toute en légèreté. Petit bémol sur l'assaisonnement des plats. Soit ceux la manquaient un pet de gout, soit il y avait un peu trop de 'sel', et comme mon amie et moi ne mangeons pas salé, il fût difficile de finir mon poisson...
Heureusement, le dessert remonté le niveau, il était tout simplement exquis !

Pour conclure sur ce restaurant, il est très classe, très beau mais les plats manquent parfois d'assaisonnement ou souffre du surplus de sel! ( Après peut être sommes nous passés sur les mauvaises assiettes je trouve ça juste dommage). Les desserts sont tout simplement divins. Nous avons passés une agréable soirée entre amies, je recommande donc ce restaurant gastronomique, mais je n'y reviendrais que plus tard en espérant tombé sur des " meilleures assiettes".

Saint-Vincent-de-Pertignas, France
“excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tres bon restaurant, cuisine raffiné, tres bon accueil, je le recommande un bon moment en famille, seul bemol difficile de se garer prendre le tramway.

“Waoow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les vieux quartiers de bordeaux sont pleins de vie. Les rues etroites abritent généralement des restaurants tout simples où l'on passe un bon moment avec un bon verre de vin et une cuisine sans prétention. Le Davoli est une exception! Quelle merveilleuse surprise. Une quinzaine de tables assez espacées pour avoir une conversation intime, une bonne ambiance musicale pas trop présente. Un service attentif mais discret vous êtes assis confortablement et prêt à passer un bon moment. Nous avons pris le menu découverte, ce fut un enchantement. alliance des saveurs, textures originales, cuissons alliant le froid et le chaud toute en maitrise. Nous avons connu des étoilés où l'on mange moins bien pour plus cher! Habitués à sortir et à explorer le monde nous avons trouvé un trésor à deux pas de chez nous.

Mérignac, France
“Bon gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Personnel très gentil et plats à la hauteur. Très belle expérience à refaire et à faire connaitre. Les plats sont fins et raffines. Bonne dégustation

Les voyageurs ayant consulté Le Davoli ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Davoli ? Partagez vos expériences !