“Très agréable voyage en 4 étapes”
Avis sur Le Davoli

Le Davoli
Réservez avec
Le Davoli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 2 446 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très agréable voyage en 4 étapes”
Avis écrit le 9 juin 2014

Je profite de mes quelques passages annuels à Bordeaux pour découvrir avec mes amis autochtones les restaurants mis en avant par La Fourchette. Ici, nous succombons à la proposition de la formule en 4 plats, choisis par le chef parmi ceux à la carte mais imposés à tous les convives autour de la table. Nous serons obligés (;-) ) de revenir pour découvrir les autres plats à la carte qui nous faisaient envie. Dans l'assiette pour tous les plats, nous avons l'impression de naviguer entre les îles d'un archipel de saveurs. Chaque iles à sa propre dominante de saveurs que nous pouvons associer à la fourchette comme ils nous convient en fonction des bouchées. Nous sommes cependant deux sur trois à avoir trouver la plupart des plats trop salés à notre gout. A chacun cependant de trouver son équilibre en mélangeant les ingrédients. La cuisson du foie gras était géniale: la barre est très haute pour les prochains que je vais manger. La carte des vins a une bonne longueur, sans impasses grossières ni préférence régionale. Quelques millésimes de plus de trois ans pour les Bordelais permet de profiter des vins après leur jeunesse. En amateur de Pinot Noir, j'ai pu trouver mon bonheur. J'aime bien la déco. La lumière est un peu trop tamisée mais cela semble être la tendance importée d'Amérique du Nord pour renforcer l'intimité du lieu.

• Visité en juin 2014

Bordeaux, France
“Une excellente table.”
Avis écrit le 4 juin 2014

Une excellente soirée dans ce restaurant.
Nous avons du choix ( deux menus et une carte ) et il serait difficile de ne pas trouver son bonheur.
La carte des vins n'est pas rempli ce qui est très bien cela évite de ce perdre.
Le cadre est agréable le service sourient et les plats sont aussi bons que beaux.
Nous y avons passé un très bon moment et nous y retournerons ( nous connaissions déjà l'endroit et franchement la qualité est au rendez vous à chaque fois ).

• Visité en juin 2014
lille
“Un pur régal!”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Le cadre n'est pas en adéquation avec les saveurs; mais c'est quand même bien ce qui est dans l'assiette qui l'emporte!
Il me tarde de retrouver une bonne occasion d'y retourner!

Bordeaux, France
“Excellence”
Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil très attentionné,Cuisine originale,créative et légère. Lecture des plats facile à comprendre.
Délicatesse du sommelier pour le vin à décanter. Attention apportée aux convives sans excès. C'est vraiment la classe!

• Visité en mai 2014
“Un raffinement exceptionnel”
Avis écrit le 16 mai 2014

C'était la première fois dans un restaurant "fusion". Assez intrigué au debut j'ai été plus que satisfait pour un prix abordable au vu du standing, on a droit a plusieurs plats extrêmement raffiné. Des saveurs incroyables et vraiment originale. Le service est parfait. Idéal pour un resto en amoureux.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Davoli ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Davoli ?