“toujours un très bon moment”
Avis sur Chez le Pépère

Chez le Pépère
Classé n° 416 sur 2 381 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Bières & Vins
Description : Chez le Pépère est une chaleureuse et authentique Cave & Bar à vins qui sert des vins fins de toute la France, des tapas gastronomiques régionales du Sud-Ouest de la France dans un environnement atypique. Si vous êtes à court de temps pour la musique live, ou pour bavarder avec les habitants, vous pouvez acheter une (ou plusieurs) de nos bouteilles exceptionnelles provenant de la cave (prix propr du vigneron propriété - direct vignerons indépendants) pour vous fournir des vins de haute qualité à de bons prix . Nous proposons aussi une fantastique sélection de plus de 20 absinthes qui sont toutes servies traditionnellement ( fontaine ). Découvrez également notre propre absinthe : L'Abinthe Nitouche qui est distillé localement, faisant de nous le seul bar à absinthe dans le Sud-Ouest .
Le Teich, France
“toujours un très bon moment”
Avis écrit le 29 juillet 2014

il faut y aller le mercredi soir pour passer une très bonne soirée avec la troupe d'impro . Il y a de quoi grignoter en buvant vin ou bière .

• Visité en novembre 2013

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne ambiance, simple et bien fait”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Je suis passé regardé un match de rugby, l'ambiance était conviviale, le personnel est disponible et on peut facilement discuter et aussi bien rigoler !
À refaire !

Beaucaire, France
“soirée à la cool”
Avis écrit le 9 novembre 2013

soirée jazz avec un groupe pro très sympathique
assiette de tapas, bon vin.
aucune prétention, très bon accueil.
bonne soirée

• Visité en novembre 2013
“Le bar sans chichi”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Excellente place pour passer un moment de détente sympas Après boulot .... À venir découvrir en mode décontracté :-)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez le Pépère ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Chez le Pépère ?