“Superbe accueil et un délice dans l'assiette !!!!”
Avis sur L'Entêté - FERMÉ

L'Entêté
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : L’Entêté vous accueille dans son cadre rénové face au lion de Stalingrad. (arrêt de tram Stalingrad) Cuisine familiale et du monde faite à base de produits frais. C'est bon, généreux et plus qu'abordable avec un plat du jour à 9.50€
Avis publié : 31 août 2013

Quelle superbe découverte que ce resto place Stalingrad à 2 pas de chez nous !!!!! Un accueil comme il se fait rare avec de bonnes intentions et plein de sourires, et des plats maison à tomber par terre !!!!!!!!! Soutenez les commerces comme celui-ci car franchement ça fait chaud au coeur et on y passe un beau moment ( en famille ou entre amis). Terrasse super agréable pour profiter du soleil bordelais.

Les voyageurs ayant consulté L'Entêté ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux