“Excellent burger”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent burger”
Avis écrit le 4 février 2014

J'adore ce restaurant, le cadre est sympa, le personnel est très aimable, les burgers maison sont délicieux

• Visité en février 2014

Orange, France
“Un regal!!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un resto extra, une déco absolument top, une ambiance ultra chaleureuse, une équipe au top... et la cuisine!!! La carte est simple et efficace, les produits frais, sur les conseils d'une amie plus qu'habituée je choisis un burger, délicieux, frites maisons à tomber et sauce extra!!
Une très bonne adresse pour un très bon moment à partager à deux, trois, quatre ou plus, sans se prendre la tête!! Et en plus quand il fait beau, il y a une terrasse derrière, à l'abris, le paradis!!!

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“cuisine simple et efficace”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Je recommande vivement ce restaurant du midi, qui propose des plats simples mais très bon et très copieux, préparés avec des produits frais du marché. Les prix sont très attractifs (menu plat+dessert aux alentours de 12€).

Mention spéciale pour le cheese hamburger qui est excellent et servi avec des frites maison.

Je vous conseille de réserver avant de vous y rendre.

• Visité en novembre 2013
“Notre preferé du midi”
Avis écrit le 27 octobre 2013

On y vient pour les plats du jour hyper frais, les meilleurs hamburger de Bordeaux, les vraies frites maisons et pour l'accueil et l'ambiance chaleureuse crée par Erica et son equipe. La déco est sympa, les assiettes copieuses tout ça accompagné d' une play list incroyable. Le service est rapide et personnalisé, le rapport qualité prix est imbattable. Que dire de plus...pas une semaine sans un midi au bistromatic.

• Visité en octobre 2013
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 1 septembre 2013

la fraicheur des produts l accueil .Rien a reprocher le cadre est fort agreable avec la terasse du jardin que l on ne voit pas de la rue
service souriant efficace
doit etre absolument connu et apprecie
surtout a ce prix

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistromatic ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistromatic ?