“comme à rome”

L'Italia
Classé n° 596 sur 2 809 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : 10 octobre 2014 par mobile

sympatiques soeurs pour vous servir ici il y un coté romain indéniable voir napolitano avec un décor ciné la pizza .c est comme à trastevere!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2014 par mobile

Découverte de cette pizzeria ce midi !
Ambiance italienne niveau décoration et l'accueil est bien sympathique ! Les deux femmes sont très gentilles et les pizzas sont à tomber !
Service assez rapide !

Je recommande :)

Avis publié : 30 septembre 2014

comme dirait un certain journaliste culinaire sur Paris Première, un très très bon pour cette charmante petite pizzeria situé sur la rive droite.
C'est en me promenant avenue Thiers ce we pour la manifestation "Le bon goût d'Aquitaine" que j'ai découvert cette authentique pizzeria.
Après un accueil (charmant) des 2 personnes qui travail derrière le comptoir, nous nous sommes régalés avec, pour ma part une Pizza au chorizo "Pepato", une pâte a tombé!!! et une très intéressante base crème/poivrons et pour ma compagne une assiette italienne comprenant: Roquette, charcuterie (Coppa/ Jambon de Parme), artichaut...
La qualité (et la quantité) et au rendez vous!
A priori, les clients viennent chercher les pizza sur place car peu de places a l'intérieur, une quinzaine tout au plus. Dommage car l'endroit est chaleureux et décoré avec goût
A refaire au plus vite pour goûter les autres pizza!!!!!

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 31 août 2014

Restaurant fait par hasard un dernier soir sur bordeaux Bastide.
Accueil très gentil, deux personnes derrière le comptoir avec plan de travail apparent.que deux trois tables pas plus. Possibilité d'emporter.

Déco de petit restaurant italien, très jolie et sobre.

Choix de carte simple et qualité dans l'assiette, les pizzas sont vraiment bonnes et généreuses.

Testé qu'une seule fois mais vraiment bon moment gustatif !

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Amateur de pizza cette adresse est pour vous. Les pizzas sont très bonne, l'accueil sympathique. C'est devenu notre pizzeria attitré ( on emporte les pizzas). Préférence pour la calzone et la parme.

Les voyageurs ayant consulté L'Italia ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Italia ?