“Meilleur resto thaï de Bordeaux”
Avis sur Noorn Akorn

Noorn Akorn
Classé n° 160 sur 2 482 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2013

Cuisine raffinée, pleine de fraîcheur et de parfums, service attentionné, les larmes du tigre sont à goûter absolument. Un de nos restos bordelais préférés.

Avis publié : 25 juin 2013

Après avoir lu tous ces commentaires élogieux, nous nous sommes décidés à tester ce restaurant thaïlandais jouissant d'une bonne réputation.
Le résultat est extrêmement décevant : cuisine manquant de finesse à un prix injustifié, cadre pas agréable (dans un couloir sans charme, toiles d'araignées au plafond, odeurs de la cuisine ouverte sur la salle...).
A déconseiller vivement.

Avis publié : 26 mai 2013

Première fois que nous goutons à la cuisine Thaïlandaise et il s'agit là d'une très belle découverte. Le service y est super sympa, de bons conseils et toujours avec le sourire; quand aux plats, c'est un festival de saveur de l'entrée au dessert (le plat "les larmes du tigre" est extraordinaire ). Il ne manque plus qu' un "menu" affiché à la carte pour le Week End (comptez une moyenne de 35€ par personne sans le vin) . Nous y reviendrons avec des amis sans hésiter.

Avis publié : 25 mai 2013

pour faire simple : un resto thai familiale avec des plats excellents, copieux, et bien présentés. Quand on voit la carte on aimerait tout goûter.
Le seul bémol : des prix un peu élevés... mais en rapport avec la qualité

Avis publié : 24 avril 2013

Excellent rapport qualité, service sympa et efficace, bon repas à bon prix, bref un p'tit restau parfait !

Les voyageurs ayant consulté Noorn Akorn ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Noorn Akorn ?