“Délicieux” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Service en salle
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous nous y sommes rendus pour un dîner en amoureux, sur les conseils d'une amie.

Grands amateurs de cuisine asiatique, nous sommes généralement assez difficile à satisfaire. Mais nous sommes sortis de là ravis et repus. La cuisine est simple et raffinée, les produits sont frais et de qualité (mention spéciale pour leur boeuf). Je recommande tout particulièrement Les Larmes du Tigre, je me suis régalée.

L'accueil est quand à lui discret et sympathique, le personnel souriant et prévenant. La déco est sobre et agréable, et on déguste les plats dans une ambiance calme tout à fait appréciable.
Les prix sont certes plus élevés que dans autres restaurants thaïs, mais cela est tout à fait justifié.

Bref, je ne saurais que trop le recommander !

• Visité en décembre 2013

Talence, France
“Qualité gustative au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été extrêmement surpris par la qualité gustative des mets servis dans ce restaurant. Un vrai régal!
Les plats sont certes un peu chers mais le gout est fantastique, les produits sont frais, nous avons adorés.
L'ambiance était un peu austère mais le principale est dans l'assiette.

• Visité en novembre 2013
Bordeaux
“Bien mais excessivement cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bonne cuisine thaï mais les prix sont excessifs... surtout quand on connaît la Thaïlande...

J'y vais régulièrement car pour moi c'est un des seuls véritables restos thaïs et j'aime bien son riz gluant.

• Visité en février 2013
Biscarrosse
“Bon mais.... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Petit dîner en amoureux, cadre simple mais chaleureux, mon épouse et moi-même avons bien mangé, néanmoins les prix sont un peu exorbitants, des plats entre 13€ et 17€ sans accompagnements, il faut ajouter entre 2.5€ et 4.5€ pour une cuisson de riz différente, c'est dommage car l'accueil et le service sont corrects . nous recommandons les larmes du tigre qui est un excellent plat. En conclusion, bon Mais un peu cher.

Niort
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons découvert la cuisine thaï. Quel régal ! Les plats sont savoureux parfaitement bien présentes. Le bœuf était remarquable et le riz saute très bon. Très bon accueil des serveuses.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Noorn Akorn ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Noorn Akorn ? Partagez vos expériences !