“Le Thaï de réference!” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Bordeaux, France
“Le Thaï de réference!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

J'adore la cuisine thaï. Je la cuisine aussi moi-même et je dois dire que c'est dans ce restaurant que j'ai trouvé la meilleure cuisine thaï de Bordeaux. Riche en saveurs, bien épicée et relevée, tout y est. Le service est impeccable. En plus la chef propose des cours de cuisine le samedi!

• Visité en février 2014

Bordeaux, Aquitaine, France
“Très bon moment.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Je penses que c'est une restaurant thaï à faire sur bordeaux. Le repas fut bon pour tous les deux sur une base plat principal + dessert a deux plus apéro léger et bien équilibré. Le décor certes comme il est dis dans d'autres com ne paie pas de mine mais on y mange bien. Service discret, efficace et personnelles souriants.

Bravo à eux

Poitiers, France
“Une belle expérience gustative”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

La devanture ne paye pas de mine, et sans les avis lus sur internet je n'y serais probablement jamais entré. C'eût été bien dommage.

Le décor est simple, non surchargé. L'accueil est parfait, les serveuses sont très aimables. Donc d'emblée les conditions sont favorables.

Passons à la carte. Cette dernière n'est pas pléthorique, ce qui à mes yeux est gage de qualité. Les prix sont à mon sens raisonnables. Il ne faut pas perdre de vue qu'ici c'est du cuisiné, du façonné, et que l'on est très loin du resto chinois avec ses menus k16 ou H9. Ici c'est du thaï et le micro-onde reste au carton. Il suffit d'entendre le grésillement des woks venant de la cuisine pour s'en rendre compte.

Nous avions pris en entrée un plateau dégustation pour deux. C'était très fin, rien à redire. En plat principal, crevettes au curry rouge pour madame et larmes du tigre (tranches de boeuf mariné avec sauce au miel) pour monsieur. C'était copieux, pas trop épicé, et surtout excellent. L'un comme l'autre nous avons apprécié. Je vous conseille en accompagnement les légumes sautés, ils sont délicieux.

Malheureusement nous n'avions pas assez faim pour le dessert.

Belle expérience, j'y retournerai.

• Visité en janvier 2014
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous nous y sommes rendus pour un dîner en amoureux, sur les conseils d'une amie.

Grands amateurs de cuisine asiatique, nous sommes généralement assez difficile à satisfaire. Mais nous sommes sortis de là ravis et repus. La cuisine est simple et raffinée, les produits sont frais et de qualité (mention spéciale pour leur boeuf). Je recommande tout particulièrement Les Larmes du Tigre, je me suis régalée.

L'accueil est quand à lui discret et sympathique, le personnel souriant et prévenant. La déco est sobre et agréable, et on déguste les plats dans une ambiance calme tout à fait appréciable.
Les prix sont certes plus élevés que dans autres restaurants thaïs, mais cela est tout à fait justifié.

Bref, je ne saurais que trop le recommander !

• Visité en décembre 2013
Talence, France
“Qualité gustative au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été extrêmement surpris par la qualité gustative des mets servis dans ce restaurant. Un vrai régal!
Les plats sont certes un peu chers mais le gout est fantastique, les produits sont frais, nous avons adorés.
L'ambiance était un peu austère mais le principale est dans l'assiette.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Noorn Akorn ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Noorn Akorn ? Partagez vos expériences !