“Excellent”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

Une très bonne cuisine thaï !!!
Avec des plats qui change
Le vin ordinaire
Accueille agréable ...........................

Avis publié : 30 mars 2014

A Bordeaux pour le weekend, ne sachant pas ou manger, nous avons choisi ce restaurant par hasard. Adepte de la cuisine asiatique, nous n'avions encore jamais goute a la cuisine thaïe. Ce fut un bonheur et très honnêtement l'un des meilleurs repas de notre vie. Quelle finesse! Quel raffinement! Le service était parfait. Ce fut certes un peu cher mais ça valait vraiment le coup. A ne pas rater!

Avis publié : 6 mars 2014

C'est un très bon thaï ! Les plats sont fins, délicieux, relevés comme il faut... Un peu léger pour un gros appétit comme moi mais c'est bien aussi. Compliments à la chef (c'est la sœur de l'excellent Koohn Akorn a Paris). Le service est charmant (!). Bref du tout bon !

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Un petit voyage, le temps d'un repas, des produits frais, un service nickel et rapide. Des plats qui changent du quotidien, le top. Je reviendrais avec plaisir. Les prix sont de plus très très correct! Je recommande vivement.

Avis publié : 14 février 2014

J'adore la cuisine thaï. Je la cuisine aussi moi-même et je dois dire que c'est dans ce restaurant que j'ai trouvé la meilleure cuisine thaï de Bordeaux. Riche en saveurs, bien épicée et relevée, tout y est. Le service est impeccable. En plus la chef propose des cours de cuisine le samedi!

Les voyageurs ayant consulté Noorn Akorn ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Noorn Akorn ?