“Un bon resto Thai”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

accueil agréable et chaleureux, Une cuisine Thai basique mais bien maîtrisée. Une soupe crevette citronnelle goûteuse suivie d'un boeuf au wok : simple mais fort agréable.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2019 par mobile

Parfait. Accueil chaleureux, toujours avec le sourire. Première fois que nous allons manger thaï et nous avons adoré !! En plus de ça les prix sont très abordables et le lieu très agréable. Les nouilles sautées au poulet sont excellentes, nous reviendrons vite pour celles-ci!
Encore merci

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Super accueil de la patronne Mélodie, cuisine réellement thaï, mets délicieux, serveur super sympa sans être lourd, nous recommandons vivement!
Marie et Dominique

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 10 janvier 2019 par mobile

Du décor à la qualité des mets en passant par l'accueil et le conseil, tout ici est d'une grande finesse et d'une grande générosité. Nous avons suivi les conseils de notre hôtesse et avons dîné copieusement à 5 avec l'équivalent d un repas pour 3 ! Toute la carte est à essayer !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 10 janvier 2019

Pour être allé souvent en Thailande, ce restaurant est digne de se qualifier cuisine thaïlandaise ! la patronne, charmante l'est et dans la cuisine ce sont des thaïs.
Côté cuisine, c'est comme là bas et excellent le tout dans une très bonne ambiance.
A essayer à tout prix pour les vrais amateurs.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Noorn Akorn ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Noorn Akorn ?