“Super adresse”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 septembre 2013

Le patron œnologue vous raconte sa cave du monde avec passion et s'adapte à vos goûts. La patronne vous concocte des assiettes copieuses aussi belles à regarder que délicieuses à déguster. Les choix assiettes et vins sont variés et les produits de très grande qualité, à prix raisonnables. Une ambiance chaleureuse et détendue. Une déco trop mignonne et un lieu idéalement placé à Bordeaux (au pied de la superbe Porte Cailhau). Tous les ingrédients sont réunis pour un moment de plaisir. Un super bar à vins qui va vite devenir un incontournable. Nous c'est sûr on reviendra!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ligne Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Un patron qui connait son sujet et qui est de tres bons conseils "accords mets et vins" selon ses goûts perso aussi, de bons produits du terroir, un endroit cosy avec des matières chaleureuses, franchement un bon spot bordelais comme il en manque !

Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Mercredi 14 août , couple de 25 ans de la région parisienne , sommes rentrés dans ce petit bar a vins en vis a vis de la porte cailhau . Nous sommes accueillis par le patron , œnologue , véritable amoureux du vin et des bons produits des producteurs locaux . Les différents plats sont aux alentours des 10-15 euros tous très copieux, très frais et très très bons.
Ne manquez surtout pas le camembert rôti au miel, un délice ! Tout y est pour un excellent resto/bar à vins .. Je recommande.

Avis publié: 12 août 2013

De passage à Bordeaux, nous avons eu la chance de trouver cet excellent bar à vins. En plus d'un cadre sympa, une large gamme de vins ouverte sur le monde y est proposée, et que du bon. Le propriétaire raconte ses vins avec passion et enthousiasme. C'est le genre d'adresse qu'on aimerait avoir à deux pas de chez soi.

Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Un bar à vins au top. L'accueil est chaleureux et convivial, le conseil en vin est exemplaire parce que le propriétaire (ancien "faiseur" de vins) prend le temps de discuter, de vous éclairer, de vous laisser le temps de déguster.
La cuisine est fraîche (même la salade !) et tout est fait maison (les sardines sont dans leurs boîtes sur le comptoir), on mange des produits frais et de saisons (surprise pour la tarte ou la salade de saison). La carte n'est pas gigantesque comme dans certains resto, preuve d'une volonté de qualité et non de quantité.
Enfin le cadre est charmant, dans un esprit bar à tapis cosy, très chaleureux.
Et il y a également la possibilité d'acheter du vin sur place.
A ne surtout

Les voyageurs ayant consulté La Ligne Rouge ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Ligne Rouge ?