“Une très belle ligne” 5 5 étoiles

La Ligne Rouge
Classé n° 36 sur 2 150 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Bières & Vins
“Une très belle ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

1er test de ce bar à vin suivant les bons commentaires.

Un accueil excellent et plein d'humour lors de la réservation et le jour même.

Un endroit petit mais chaleureux. Une cave a vin très complète et qui change des autres bars a vin par des vins originaux et de part le monde à prix correct.

Un patron connaisseur et qui complète parfaitement le tableau lors du choix du vin. Des accompagnements très bon (charcuterie, fromage) avec une mention pour le camembert rôti au miel et le dessert au mascarpone, spéculos et caramel beurre salé.

En conclusion un endroit où l'on se sent bien, fait de produits de qualité et qui changent des autres établissements de ce genre.

Un remerciement au patron pour sa gentillesse, sa connaissance et son humour.

• Visité en août 2014

“Une passion communicative”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super accueil, de très bons conseils - avec une passion communicative - et un grand choix de vins, notamment étrangers ; une belle petite restauration pour accompagner le tout, avec des produits de qualité. Ambiance chaleureuse, pas du tout prétentieuse comme certains établissements du même type, décor très agréable. La note est plutôt douce, donc à essayer, vraiment!

• Visité en novembre 2013
“De toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

En voyage express sur bordeaux je me suis référé aux commentaires. Aucune deception bien au contraire, le patron est passioné, vous conseil et vous explique tout ce que vous voulez. Une découverte de vins etrangers superbes. Je recommande vivement pour tout amateurs de vins n ayant pas peur de sortir des sentiers battus. Bravo

Bordeaux, France
“Excellent adresse a ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je suis une fan ! L'accueil, le professionnalisme des boss,les repas préparés avec amour, leurs passions et leurs connaissances de leurs vins c'est un véritable bonheur! Je m y sens comme chez moi ! La musique agréable et bon choix, la deco est aussi sympa.
Je conseille vivement et absolument

• Visité en juillet 2014
“Bar à vin agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Tout ici est souplesse : le choix du vin est une discussion avec le caviste, l'assiette mixte est préparée soigneusement, l'atmosphère est calme, la note est raisonnable (30€ pour quatre verres et une assiette).

C'était une première fois, probablement pas la dernière.

Les voyageurs ayant consulté La Ligne Rouge ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Ligne Rouge ? Partagez vos expériences !