“Pas mal mais service décevant ”
Avis sur La Ligne Rouge - FERMÉ

La Ligne Rouge
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Un bon choix de vins,des tapas sympas et un cadre top!
Nous étions 7 personnes la réservation était faite depuis 10 jours et on s’est retrouvé sur une petite table de 4 personnes du coup on était un poil serré!
le service:
Alors que ça faisait 45 minutes que nous avions finis nos plats il a fallu que je me lève pour aller chercher le serveur que je ne voyais plus(en même temps il était en train de boire un coup à une table avec des amis et du coup compliqué de regarder la salle!)
Le patron ne s’est pas excusé et a tenté de justifier la pauvreté du service.
C’est dommage ce manque d’objectivité
Ps:en lisant les commentaires je me sens moins seul sur ce problème de service mais c’est rassurant j’ai lu que le patron s’en occupe depuis le mois de Mars

Contrôle des avis

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

La ligne rouge un endroit idéal pour découvrir de nouveaux vins de pays du monde entier.
Si vous ne savez pas quoi choisir le staff saura vous guider. Il faut juste dire quel type de vin vous voulez et vous laisser guider par ses passionnés du vins.
Accompagné de plateaux de charcuterie ou un bon camembert fondue et c'est la soirée parfaite.

Avis publié : 12 novembre 2017

Au pieds de la sublime porte Cailhau avec vue sur les Quais et la Garonne, un bon bar à vins pour découvrir des vins de notre région mais pas que.
N'ayant pas la licence IV vous serez "obligé" de prendre une petite assiette de charcuterie ou de fromage mais c'est plutôt agréable.
J'ai passé un bon moment avec un ami, le prix est raisonnable et le serveur était souriant et sympathique.
Un bémol, j'aurais bien aimé avoir beaucoup plus de choix pour les vins au verre (5 ou 6 de mémoire pour le rouge) car le plus grand choix se fait surtout à la bouteille.
A refaire rapidement ;)

Avis publié : 11 novembre 2017

Une belle découverte sur les quais de Bordeaux : un cadre agréable, un bon accueil et surtout une carte des vins au verre qui met à l'honneur les vins du monde. De très belles découvertes en Italie ou Portugal. Les serveurs sauront vous guider et pourrons vous conter l'histoire de ces belles propriétés. Une adresse à recommander donc.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

De bons vins mais pas assez de choix à mon goût et de très bon tapas qui accompagnent la dégustation de vins .

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Ligne Rouge ont aussi consulté