“Très sympa, endroit à découvrir ”
Avis sur La Ligne Rouge - FERMÉ

La Ligne Rouge
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux malgré notre arrivée à cinq sans réservation, un choix de 400 vins différents et nous avons été très bien conseillé par le patron ( qui connaît très bien son métier) , nous reviendrons et prendrons le temps de goûter des plats maison

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 3 décembre 2017

Quel bonheur de découvrir la nouvelle carte de la Ligne Rouge qui propose maintenant des plats raffinés et savoureux pour accompagner les étalages de vins qui ne demandent qu'à être cueillis. Rares sont les endroits qui ont l'audace des saveurs et surtout de délaisser les plateaux de charcuterie et de fromage habituels des caves à vins. J'ai encore le goût du lieu noir et ses pickles en bouche, et de la ganache au chocolat avec ses miettes de cacao grillées à la fleur de sel... L'équipe est au top, très à l'écoute, chaleureuse et bienveillante. La carte change toutes les semaines. De quoi devenir une cantine !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 novembre 2017

Pour faiter la soutenance d'une thèse j'ai eu le plaisir de dîner à la Ligne Rouge .
C'était sympa ,c'était cool c'était bon.
Merci .
Francoise

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Un bon choix de vins,des tapas sympas et un cadre top!
Nous étions 7 personnes la réservation était faite depuis 10 jours et on s’est retrouvé sur une petite table de 4 personnes du coup on était un poil serré!
le service:
Alors que ça faisait 45 minutes que nous avions finis nos plats il a fallu que je me lève pour aller chercher le serveur que je ne voyais plus(en même temps il était en train de boire un coup à une table avec des amis et du coup compliqué de regarder la salle!)
Le patron ne s’est pas excusé et a tenté de justifier la pauvreté du service.
C’est dommage ce manque d’objectivité
Ps:en lisant les commentaires je me sens moins seul sur ce problème de service mais c’est rassurant j’ai lu que le patron s’en occupe depuis le mois de Mars

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

La ligne rouge un endroit idéal pour découvrir de nouveaux vins de pays du monde entier.
Si vous ne savez pas quoi choisir le staff saura vous guider. Il faut juste dire quel type de vin vous voulez et vous laisser guider par ses passionnés du vins.
Accompagné de plateaux de charcuterie ou un bon camembert fondue et c'est la soirée parfaite.

Les voyageurs ayant consulté La Ligne Rouge ont aussi consulté