“Super”

Options : Ouvert tard
Bordeaux, Aquitaine, France
“Super”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour les amateurs de cuisine Thai, c'est l'adresse à Bordeaux. Des bonnes portion (trop grosses peut-être) avec des produits frais sur une petite carte ! Le service est rapide et agréable. La cuisine est faite sous vos yeux (principe du food bar :) )

• Visité en novembre 2013

“Correcte”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Quelques plats thai qui sauront ravir les papilles! Le pad thai m'a bien rappelé les pad thai dégustés en Thailande donc point positif. Service rapide et plats pas très chers: un gros plat de pad thai pour 10 euros. Le personnel est naturel, ne fait pas de chi chi mais semble sympathique. Cuisine et cuisson faites devant les clients, ce qui a son coté positif car on voit à peu près ce qu'on nous prépare mais par contre, le restaurant est assez petit donc très rapidement, les odeurs de cuisson peuvent imprégner les vêtements. Possibilité d'emporter chez soi la fin de son plat si vous ne l'avez pas fini au restaurant. La décoration et la propreté restent quand même passables, très passables. Le confort est limité: peu de tables, fortes lumières au dessus des têtes des clients, tabourets peu confortables. Effectivement, l'ensemble rappelle plus un snack qu'un restaurant. Baguettes à disposition mais pour ceux qui ne veulent pas les utiliser, seuls des couverts en plastiques sont à disposition. Pour boire une eau en carafe, c'est aussi dans des verres en plastique. Bilan mitigé donc mais on est sorti du restau le ventre plein et avec quand même un sentiment de satisfaction pour le gout du plat.

MERIGNAC
“Une qualité très correcte surtout vu le prix !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Je me permets de donner mon humble avis, car je ne suis pas du tout d'accord avec l'un des avis précédents qui tire à boulets rouges au lieu de se montrer constructif. Personnellement, je trouve que l'accueil et le service est très agréable. La serveuse est très sympathique et elle se donne beaucoup de mal pour répondre à toutes les sollicitations des nombreux clients.
Concernant la propreté du restaurant, je trouve au contraire que les différentes règles d’hygiène
et de sécurité sont globallement bien respectées, même si on peut toujours faire mieux. On est pas au fin fond de la Chine avec les gamelles posées par terre mais bel et bien dans un restaurant francais. De plus, tout est préparé devant nos yeux et tous les plats sont plus appétissants les uns que les autres.

“pitaya”
Avis écrit le 19 septembre 2013

je mange de temp en temp au pitaya ,
la carte n'est pas trop chargé les plats son
exelant ,le service ,rapide et agrèable ,exelant calité prix, (toute manière jy v pour mangé et pas pour faire copain copain avec les employés ,j aime bocoup

Pau
“Soyons sérieux”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Alléché par les critiques très positive qui font de ce snack un quasi restaurant thai de première ordre, je suis accouru.
Las...
Ce n'est donc pas un restaurant mais une sorte de fast food proposant 6 plats (copieux).
La propreté laisse plus qu'à désirer. Aucun confort, perchés sur de hautes chaises mal conçues.
Quant à la cuisine. Le "phat thai", le plat auquel le connaisseur reconnaît la qualité de la cuisine thai, n'en était pas un... Mais un plat de nouilles aromatisé.
Donc un fast food asiatique, pas propre, à la cuisine correcte pour son prix (10 € le plat) point barre.
Pas même un dessert. Plus d'eau gazeuse, plus d'eau plate, plus de jus de mangue, lorsque nous sommes passés...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pitaya ont aussi consulté

Vous connaissez Pitaya ?