“Rapide et efficace !”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018

Tout était tres bon ! Merci pour ce super moment ! Servi dans des super plats !
Petit bémol pour les verres et couverts en plastique ...

Bonjour Jesson,

Merci pour votre message et votre avis.

Nous étudions votre remarque sur nos verres et couverts.
Dans tous les cas, revenez vite nous voir

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Des plats frais cuisinés minute, concept assez cool où l’on peut manger bien et rapidement qui change des kebabs et burgers environnant. J’ai prit un bo bun, assez copieux et bon. Le pho manquait parcontre de goût et le pad thaï d’assaisonnement. Décor qui donne l’impression d’être comme sur un marché en thaïlande ou au vietnam, plutôt sympa et original et prix raisonnable

Bonjour Kenzo,

Merci pour votre message et votre avis.

Nous remontons vos remarques sur le pho et le Pad Thaï.

Revenez vite nous voir :)

Avis publié : 25 février 2018

Nous avons aimés ce resto thai, les plats copieux servis dans de grands bols en bois.
Le service et rapide, oui il faut commander au comptoir, et prendre les service. Mais ils nous apporte les plats. L'endroit est pas grand alors il vaut mieux trouver de la place avant de commander,

Bonjour Ludivine,

Merci pour votre photo, message et avis.

Revenez vite nous voir :)

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Service rapide et plats copieux servis dans de grands bols en bois.
On ressort toutefois avec les odeurs de nourriture et il y a des bo buns plus savoureux ailleurs.
Le personnel fait du travail à la chaîne
Pratique pour les gens pressés

TeamPitaya, Gérant de Pitaya, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Désolés pour les odeurs, nous essayons de régler tous ces soucis. Merci sincèrement pour vos encouragements !

Team Pitaya

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Je prends toujours le noa kao très bon avec la sauce piquante une tuerie
Une seule chose qui me dérange c’est que le plat change de goût d’une fois à l’autre
J’ai eu un bol remplis de riz pas très bien cuit en fois...
Mais en général c’est bon et c’est une bonne adresse

TeamPitaya, CM de Pitaya, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Merci pour votre avis. Désolé pour la fois ou vous avez eu un plat remplis de riz. Nous essayons de sortir toujours les mêmes plats, mais cela peut varier en fonction du cuisinier qui le prépare. Je fais remonter votre remarque.
Team PITAYA

Les voyageurs ayant consulté Pitaya ont aussi consulté

Vous connaissez Pitaya ?