“Soirée entre collègues !! ”
Avis sur El Boqueron

El Boqueron
Classé n° 768 sur 2 761 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Bar
Options : Terrasse
Description : Tapas maison, jolie sélection de vins du monde et/ou bio. Grandes sélection de rhum, whiskies et cocktails. Terrasse agréable, DJ set le week-end et retransmissions d'évènements sportifs sur écran géant. Un coin d'Espagne dans le, très apprécié, quartier Saint Michel. Convivialité assurée!
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le lieu de Rdv pour une soirée tapas entre amis et/ où collègues. Merci à tous les 3 sans oublier le Dj, pour vôtre accueil, votre sens du service et cette ambiance chaleureuse. Viva El Boqueron !!!! A très bientôt pour une nouvelle soirée . Les pilotes TBM ️

Contrôle des avis

Avis publié : 30 janvier 2018

Resto par hasard.
Nous avons trouvé les tapas vraiment au top avec pas mal de choix.
Le service était vraiment très sympa et rapide (en même temps nous étions lundi soir et il n'y avait pas trop de monde). Le cadre est pas mal.
Niveau prix c'est assez raisonnable, 60€ pour 2 avec 1 bouteille de vin, une planche fromage/charcuterie, tortilla, chipirons, croquettas, une autre planche de fromage, saucisses espagnoles,... oui on avait faim! :-)
Dommage qu'il n'y ai pas de sucré mais bon ça ne me coupera pas l'envie d'y retourner !
Donc à tester !! Je le conseille à 100%!

el b, Gérant de El Boqueron, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci Olivier, nous sommes contents que vous ayez apprécié! Pour le sucré, ça arrive: un bon riz au lait, du chocolat évidemment et peut-être des torrijas... Merci encore et au plaisir ;-)

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Grosse surprise en arrivant, nous entrons dans un troquet - limite sport - avec un grand bar, quelques tables et deux grandes télés diffusant le foot à plein hauts parleurs.
Ok, on s’installe quand même à une table, on s’assure que l’on est au bon endroit avec TripAdvisor, les photos correspondent. On trouve plus ou moins notre bonheur sur la carte et on attend l’arrivée du patron qui fait des vas et viens derrière le bar. Les habitués se font servir leur bière et autre pastis, le temps passe. On regarde sur la carte et autour de nous si ce n’est pas un service au bar.. pas d’info. Il passe, dix minutes, quinze minutes, rien. On se lève et on repart.
Une visite éclair sans bonjour ni au revoir du personnel.
Donc juste, ce n’est pas du tout un restaurant mais un bar qui sert quelques tapas.

el b, Propriétaire de El Boqueron, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Cher Julien,
Je suis vraiment désolé de votre expérience dans mon établissement.
Je ne sais pas quoi vous répondre excepté que je comprends votre frustration (bien qu'étant étonné de l'attitude du staff et vais essayer de tirer ça au clair), cependant, je me vois dans l'obligation de vous contredire.
Une plaque émaillée au-dessus de l'entrée de la cuisine, derrière le comptoir donc, visible de toute la salle annonce "commande au comptoir".
J'ai pris soin d'ajouter la photo de notre 20ème anniversaire datant du mois de juin à l'album, où on peut la voir clairement malgré le flou artistique :)
Effectivement, El Boqueron est un bar-tapas, aucunement un restaurant.
Une modification devra être apportée à notre référencement sur Tripadvisor.
J'espère que vous passerez outre ce petit malentendu un de ces 4 et reviendrez nous voir pour déguster une de nos 24 variétés de tapas ou une assiette de charcuterie ibérique ou encore de Brebis espagnol à l'occasion. N'hésitez pas alors, à nous rappeler cette anecdote, nous en plaisanterons autour d'un verre que nous vous offrirons volontiers pour nous faire pardonner ce désagrément.
Au plaisir,
C.

Avis publié : 18 septembre 2017

Le patron officie derrière sa petite vitrine de pinchos, pas beaucoup de choix mais de qualité. Pas grand monde ce soir en fin de soirée, malgré cela, on se croirait en Espagne. Les prix sont corrects !

el b, Propriétaire de El Boqueron, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Merci pour votre avis NOXFOX. Jetez un oeil à la carte la prochaine fois, il y plus de choix que celui proposé en vitrine : une bonne 20aine de variétés plus différentes planches de charcuterie, jambon (3), manchego ou mixte. Au plaisir

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Soirée tapas entre amis, personnel sympa bon rapport qualité prix les quantités sont biens. On se croirait dans un typique bar espagnol. On a envie de gouter à tout. Manque plus que la musique salsa qui serait sympa.

Bonjour Thomas,
Merci pour cette avis! Désolée pour la musique, nous sommes un bar tapas mais nous avons nos avons nos préférences musicales, et puis la salsa, c'est pas tellement espagnol ;-). Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté El Boqueron ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez El Boqueron ?