“Original”

Classé n° 326 sur 2 602 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Brasserie gastronomique, Fusion, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Bistrot locavore et gourmand qui réunit autour d'une même table les végétariens, végétaliens et omnivores! Le but est de se faire plaisir et que chacun puisse déguster ce qui lui fait plaisir . Cuisine de produit frais, locaux et organiques!
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Cuisine délicieuse, végétarienne ou non.
Honnêtement je ne connaissais qu'un mot sur deux dans le nom des plats parce qu'ils utilisent des produits inconnus ( épices, légumes oubliés, fromage. ..).
Mais c'était un délice et un voyage culinaire très étonnant.
Un peu cher le menu entrée plat dessert à 20 € le midi mais ça se justifie.
Deco un peu trop simple mais là je chipote.

Avis publié : 13 février 2014

j'ai passé une excellente soirée au cosmopolis !
venus pour écouter un concert organisé dans la cave, nous avons décidé d'y manger.
l'endroit est sympa, agréable, l'ambiance est bon enfant.
petit coin salon cosy.
cuisine de qualité, une touche d'originalité, les produits sont excellents et frais.
service professionnel, et sympathique.
excellent rapport qualité prix.
je recommande sincèrement !

Avis publié : 6 janvier 2014

C'est très nouveau donc encore assez inconnu.
Vraiment une recherche efficace dans le mélange des saveurs, une touche d'épices asiatiques qui provient sans doute du passé récent de la cuisinière, serveuse, animatrice, caissière, bref all in one !
Surprenant, beaucoup de finesse à partir de produits du marché et donc de saison et frais.
Le menu à un choix limité mais il change toute les semaines au bon vouloir d'Isabelle !

Les prix sont plus que raisonnables en regard de la qualité des ingrédients.
Nous on va en profiter avant que cela augmente...

A si un conseil quand même : petite capacité d'accueil donc réservez...
Une autre info, le restaurant n'est ouvert que du mercredi midi au samedi soir.

Enfin si Isabelle devait améliorer quelque chose se serait de s'offrir un lecteur de carte bleue pour que les clients puissent faire chauffer la leur...

Avis publié : 27 octobre 2013

Une cuisine innovante, produits ultra frais avec une carte réduite, un accueil chaleureux. Une des meilleures adresses du moment

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Très bonne surprise dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine. La cuisine est goûteuse, fine et légère. Les produits sont frais et le menu complet entrée plat dessert est à 19 euros. L'ambiance est sympa et cosmopolite à l'image du quartier. Très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Cosmopolis ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Cosmopolis ?