“TRES BON RESTAURANT”

Options : Réservations
Sadirac, France
“TRES BON RESTAURANT”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Avant mes collègues du secteur y allaient une fois de temps en temps. Depuis quelques temps ils y vont tout le temps. C'est le meilleur du secteur dans cette gamma de prix. Le chef est un artiste: la présentation est parfaite mais c'est également excellent. Pour ma part j'y vais dès que possible. Une adresse à retenir dans le centre de Bordeaux.

• Visité en juin 2014

Bonneuil-Matours, France
“un chef expérimenté !”
Avis écrit le 19 juillet 2014

CHEZ MAXENCE la salle est accueillante et le service parfait... Dans ce décor simple mais raffiné, vos papilles vont être réveillées par les arômes des produits frais. Abordable, il y en a pour tous les goûts, de la pizza aux spécialités de la maison, vous trouverez forcément votre bonheur. Incontournable !!! Hâte de retourner à Bordeaux.

• Visité en août 2013
“Bon et accueillant”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Je dois avouer que nous sommes tombés sur cette adresse un peu par hasard, lors d'un week-end bordelais. Nous cherchions un endroit où mon ami pouvait manger végétarien. On a cherché looongtemps et l'agacement + le mal de pied nous ont fait nous arrêter Chez Maxence.
Et nous avons bien fait. Mon ami, qui pensait prendre la pizza végétarienne a tout de même demandé s'il était possible d'enlever les lardons d'une autre pizza à la carte. Le patron (qui visiblement est aussi serveur et cuisinier) a répondu sans détour que ça ne posait aucun problème, "on peut tout faire", et a même proposé que mon ami remplace les lardons par autre chose. Il a donc pu ajouter 2 ingrédients à sa pizza qui correspondait ainsi à son régime végétarien. En plus d'avoir eu la possibilité d'adapter le plat, il s'est avéré qu'il était très bon. Mon copain a adoré sa pizza (j'en entends encore parler !) en m'affirmant même que c'était surement une des meilleures qu'il ait mangé. De mon côté j'ai pris des pâtes carbonara, qui, bien que ne suivant pas la vraie recette (ici, on trouve de la crème fraiche mais pas de parmesan) étaient bonnes. Je n'ai pas fini mon assiette, et ça m'a beaucoup gêné parce que ça n'est pas dans mes habitudes, et je déteste me dire que ça va être jeté (surtout quand c'est bon), mais je n'avais plus du tout faim et ne pouvais plus me forcer. Mais, en tout cas, la qualité du plat n'y était pour rien.
Pour résumer, une bonne adresse, avec des plats savoureux et copieux. Et un personnel très aimable, accueillant, et pas envahissant. Un moment très sympathique.

• Visité en juillet 2014
Vauvert, France
“Accueil chaleureux et produits frais”
Avis écrit le 5 mars 2014

Idéal pour le midi. Produits faits maison Menu complet 16.5€. Carte 10 € et copieux. Même les enfants ont adoré!

• Visité en mars 2014
“Parfait pour les midis”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Un restaurant idéal pour les midis, entré + plat + dessert en moins d'une heure pour environ 15 euros le menu.

Décors ambiance :
- Belle décoration de table
- Jolie cadre
- WC propre avec toujours une petite bougie "senteur" allumée.

Repas :
- Produits frais, cela se voit par une carte non exhaustive.
- Un menu de 15.50€ les midis, express, pour une entrée, un plat et un dessert. A savoir que l'on peut moduler ce menu avec l'entrée du jour, le plat du jour et le dessert du jour.
- Les desserts sont faits maison et je n'ai jamais été déçu (pour le moment).
- Petit bonbon fraicheur menthe Haribo à la fin du repas pour l'haleine, qui est toujours appréciable et qui pour moi représente bien cet esprit du restaurant de chouchouter ses clients.
- Le service est irréprochable, digne d'un grand restaurant (ex, servir d'abord les dames puis ensuite les messieurs), rapide, et serveuses agréables. Je rajoute également qu'il y a toujours une possibilité de modifier les accompagnements des plats sans aucun problème.

Pour tout résumé, c'est un bon restaurant pour le midi (le soir n'ayant jamais eu l'occasion d'y manger). Idéal pour les personnes pressées comme moi.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez maxence ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux

Cenon, Bordeaux