“Très bon japonais”

Cuisines : Japonaise
Options : Buffet, Réservations
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

La nouvelle formule à volonté est très abordable (22 € le soir). A volonté, entrées froides, entrées chaudes, plats chauds et desserts. Les sushis, makis (...) sont faits devant nous et sont bons. Le cadre est très agréable. Il s'agit du même gérant que le China Wok, bref une valeur sûre.

Boujour cecileseb33
Merci d'avoir laissé votre avis, c'est très important pour nous, je vais transmettre à notre équipe. 谢谢 Et à très bientôt.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Quand je lis les autres avis je me demande si on parle du même restaurant.
Il y a un buffet copieux si on viens le midi ou le soir quand ce n est pas bondé de monde. Les sushi, california ont vraiment du goût, les recettes sont différentes des autres japonais. Le prix est abordable pour le midi et même le soir, pour les portions faites ils sont imbattable niveau tarif.
J'y retourne avec plaisirs en tout cas ! Évitez le vendredi midi par contre car il y a beaucoup de monde !

Avis publié : 21 juin 2013

De l'extérieur, ce n'est pas attrayant. Par contre, l'intérieur est soigné, spacieux et propre. Agréable. Le "Sushi-man" fait les sushis (riz+saumon) devant vous, soi-disant, car les maki sont pris dans des boîtes fraîcheur et coupés en tranches.

Cependant, les ingrédients de leur cuisine semblent frais.

Buffet à volonté, certes, mais vu le choix ridicule à disposition et le goût insipide des plats, 22€ (hors boissons) est beaucoup trop demandé.

Même la diversité des sushi/maki/... est réduite par rapport à bien d'autres restaurant de ce genre.

J'y suis allée car un autre restaurant était fermé ... malgré que l'équipe est serviable et souriante, je n'y retournerai pas.

bonjour vtriskel,
Merci de laisser votre compliment sur l'intérieur de restaurant, malheureusement, notre prix est en ligne des autres restaurant japonais, même moins cher le midi pour sushi bar à volonté.
Nos makis sont fait maison, nous les préparons juste avant le service.
Nous espérons vous revoir bientôt malgré tout.

Avis publié : 25 avril 2013

Pour 15€ sushi maki et plein d'autre chose a volonté le soir c'est la même chose mais 22€ , très bonne qualités , on vois le mec faire tout devant nous .

Avis publié : 15 février 2013

Nous avons pris des plats à la carte et avons été terriblement décus ! Sans saveur et peu raffinée la nourriture nous a laissé perplexe ! D'autant plus que le prix des plats était "salé" !! Le sushi bar est peut être meilleur, à voir...

bonjour Angiesun79,
Merci d'avoir pris de temps de laisser un avis sur notre restaurant, notre formule a évolué au mois de Mars, on passe à sushi bar et buffet à volonté pour 15€. Nous espérons vous revoir bientôt pour essayer la nouvelle formule.

Les voyageurs ayant consulté Sakana ont aussi consulté

Vous connaissez Sakana ?